Avis sur Panasonic DMP-BDT380EF

Panasonic DMP-BDT380EF 119€94
Note générale :
7/10
sur 3 avis Charte de rédaction et de modération
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par guidoV
    Publié le 13 août 2020
    Produit acheté chez LDLC le 27/06/2020
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6

    information incomplète

    il n'est dit nulle part que l'appareil n'est pas compatible avec des disques blu-ray 4K ultra HD et la confusion est renforcée par la notion d'upscaling 4K.
    Si j'avais su j'aurais pris le Panasonic DP-UB450 et non le BDT380. Comment est-ce possible de continuer à vendre ces 380 alors qu'ils sont dépassés??

  • par regisV
    Publié le 3 février 2020
    Produit acheté chez LDLC le 26/01/2020
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 5

    A éviter

    Belle lecture des BD mais ne lit pas les supports 4k, upscale les BD pour les TV 4k, nuance. Surtout, le module wifi ne marche pas, sur les 2 appareils reçus. Donc il y a a minima une série défectueuse. Service après-vente impeccable de LDLC, comme toujours, je tiens à le préciser.

  • par Player HD
    Publié le 26 décembre 2017
    Produit acheté chez LDLC le 24/11/2017
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Lecteur Blu-Ray Panasonic, une valeur sûre !

    J'ai acheter ce lecteur Blu-Ray, pour remplacer ma PS3 qui me servait de lecteur Blu-Ray par défaut. Je voulais un lecteur compatible wifi (pour les mise à jour du lecteur, les contenues interactifs des blu-ray, le miracast, etc...) et qui s'accorde bien avec ma tv plasma Panasonic qui à quelques années (elle est de fin 2012). Bilan je ne suis pas déçu, une fois la mise à jour du lecteur faite (en wifi), j'ai pu testé les divers fonctionnalité, notamment le miracast avec un de mes smartphone sous Android, la lecture de film MKV via les port USB du lecteur, l'internet et son navigateur, les quelques appli installer par défaut et bien sur les Blu-Ray. Il y'a un menu paramètre pour ajuster les réglage image et son, mais aussi le réglage connectivité. Le démarrage et l'extinction du lecteur via la tv par le câble HDMI fonctionne bien, de même que la navigation avec les touches play/pause, avancer/reculer, stop par la télécommande de la tv. Le seul bémol, c'est la fonction démarrage rapide du lecteur, qui je trouve ne change rien à sa vitesse de mise en route, qui par défaut est déjà suffisamment rapide.