Avis sur Kobo Aura H2O Edition 2

Kobo Aura H2O Edition 2 179€95
Note générale :
10/10
sur 3 avis
  • 100%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par La Colombe
    Publié le 21 juin 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/04/2018
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 8

    Excellent produit

    Je préfère cette liseuse à l'écran de taille idéale au modèle plus grand en raison de son poids léger et de sa taille passe partout. L'autonomie est parfaite et la réactivité excellente. L'écran ne fatigue pas les yeux et la lecture en lumière naturelle ou même la nuit sans apport lumineux est meilleure que celle d'un livre en version papier. Pouvoir agrandir les caractères et choisir la police est un avantage décisif. En voyage, emmener sa bibliothèque avec soi sans alourdir ses bagages est appréciable. Je recommande chaudement cet article que j'estime indispensable aujourd'hui.

  • par Daniel T
    Publié le 30 janvier 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/12/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    Super Liseuse

    Bonjour, Liseuse acheté pour Noël en cadeau, elle s'avère être pratique d'utilisation, légère et d'une luminosité parfaite en toute circonstance. Ma femme l'utilise dans les transports en commun et cette liseuse est vraiment top. Autonomie impeccable également. Produit à recommander.

  • par celestus
    Publié le 11 décembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/11/2017
    Nombre d'avis : 16 Note moyenne : 10

    Excellent produit

    Excellent produit. Je conseille d'acheter avec l'étui qui la met en veille dès qu'on la ferme, et un protège écran en verre trempé.

    Il faut créer un compte Kobo.com pour la mettre à jour. après, pour transférer des epub, il suffit de la brancher au PC comme une clé US et de copier dessus.

    Les mises à jour se font par wifi mais la connexion n'est pas nécessaire pour utiliser la liseuse.

    Résiste à la pluie sans problèmes. Je n'ai pas encore essayé de la jeter dans une piscine...

    Un bémol, pour l'instant, les livres ne sont pas triables par date, uniquement par titre, j'ai demandé à kobo de corriger ça dans une prochaine version du logiciel.

    Pour l'instant, j'y ai mis 160 livres, ça me prend 300 Mo sur 8 go. L'éclairage est réglable, la lisibilité est bonne.

    Possibilité de cliquer sur un mot et de le traduire en de multiples langue ou d'avoir sa définition à l'aide de dictionnaires intégrés.

    Possibilité de surligner ou de prendre des notes. Dans ce cas, un fichier ".annot" est créé à côté du fichier epub dans la mémoire, il est possible de le récupérer.