Vous cherchez un moyen de transport écologique et rapide pour vous rendre au travail ou vous balader en ville sans effort ? Avec une gyroroue (ou wheel), combinez les avantages d’une trottinette électrique à la taille réduite d’un hoverboard et offrez-vous un engin électrique respectueux de l’environnement et facile à transporter. Léger, compact, rapide et ultra-maniable, une mono-roue électrique offre de nombreux avantages par rapport aux autres EPDM. Attention toutefois, pour des raisons de sécurité, ils sont soumis à une réglementation spécifique depuis le 25 octobre 2019 agissant sur les règles de circulation et l’équipement de l’usager, identique à celle
Lire la suite
filtrer
Un article correspond :
  • Segway ONE S2

    Monoroue électrique 14" - 24 km/h - Autonomie 30 km - IP54 - Bluetooth - Eclairage LED

    Stock web
Nos marques Monoroue :
… des trottinettes électriques, gyropodes et skates électriques.

Un bon choix pour se déplacer rapidement en ville

Fatigué par les bouchons, les stationnements introuvables ou payants ? Votre job vous demande de réaliser de nombreux trajets quotidiennement ? Transportable à la main et opérationnel en quelques secondes, la gyroroue pourra vous accompagner dans toutes vos aventures urbaines et vous transporter d’un lieu à un autre à une vitesse maximale de 25 km/h. Sur LDLC.com, vous trouverez une large sélection de modèles pour débuter en gyroroue et des références plus adaptées à ceux qui maîtrisent déjà la technologie gyroscopique et connaissent les sensations de ce type d’engin.

La monoroue tout terrain pour les trajets off-road

Performante sur la route, une gyroroue peut aussi être utilisée sur des chemins de campagne et en forêt. Choisissez pour cela un modèle avec des pneus larges qui assurent un meilleur contact avec le sol et les irrégularités du terrain. Ces modèles renforcés au design baroudeur qui comptent parmi les mono-roues les plus solides et fiables du marché sont réservés à des usagers experts à la recherche de nouvelles sensations en matière de déplacement électrique car ils sont plus lourds et sont moins maniables pour des débutants. Plus d’excuse pour partir en randonnée !