Impossible d’activer mode EXPO
Acheté en 2025 avec une config solide, redémarrage intempestifs et impossible de faire quoi que ce soit.
2 passages en SAV, pour au final me dire que le mode EXPO est en cause.
Donc j’ai acheté des RAM 6000 mHz pour au final qu’elles soient à 4800 mHz ....
C’est quand même limite pour des RAM "optimisée AMD"














































