Sinon, l'archère-chat ????
Cette figurine de Sinon, 5 étoiles ! La qualité est conforme aux photos, le produit est super bien emballé. Y’a quelque chose que je ne savais pas, LDLC vend des figurines, et c'est incroyable car sur d'autres sites concurrents, elle était à 100€, 120€, voire même 145€ ! ????? La livraison est aussi beaucoup plus longue ailleurs (fin Avril/début Mai), alors qu'ici, je l’ai reçue en 1 semaine ; achetée le 15 Avril, expédiée le 20, reçue le 22 ! Photo à l'appui, elle est magnifique. Franchement 80€ sur LDLC, c’est super avantageux ! ?? Ça faisait depuis l’année dernière qu'elle me faisait envie, depuis plus de 6 mois, mais le prix me faisait quand même un peu peur (c'était quand je l’avais vu à plus de 100€). Je sens qu'elle va devenir collector et que son prix va monter plus tard, donc je suis bien content de l'avoir ! ??????
(ps : Sinon ????)


































