Fait le job mais…
Utilisation intensive depuis 7 mois.
Bon écran, facile à monter et à manipuler. Fixé au mur, le mécanisme de remontée n’est pas forcément intuitif mais on s’y fait très rapidement. Légère odeur au début, il suffit de laisser l’écran déployé, d’aérer la pièce et celle-ci s’efface au bout de quelques jours.
Gros bémol sur les ondulations en revanche. Si elles se sont limitées aux bords noirs extérieurs durant les premiers mois (ils sont là pour ça), aujourd’hui cela impact significativement la zone de projection au point de déformer l’image…et c’est bien dommage.
C’est un produit d’entrée de gamme, donc difficile de se plaindre d’autant que c’est vraiment le point faible de tous ces modèles d’écrans manuels…et pour certains à des prix nettement plus élevés. Donc rapport qualité / prix néanmoins correct.