Commande traitée et reçue rapidement
Rien à signaler : le produit est conforme.
Le produit a été reçu rapidement après le passage de la commande.
Sélectionnez vos critères
Informations générales |
Désignation |
Fractal Design Define 7 HDD Tray Kit Type B Noir |
Marque |
Fractal Design | |
Modèle |
FD-A-TRAY-001 | |
Spécifications techniques |
Type d'accessoire |
Rack disque dur 2"1/2 |
| Rack disque dur 3"1/2 | ||
Couleur |
Noir | |
Garanties |
Garantie commerciale |
2 ans vendeur
|
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Voir tous les produits Fractal Design
Produit référencé le 21/02/2020
Rien à signaler : le produit est conforme.
Le produit a été reçu rapidement après le passage de la commande.
J'ai récemment acheté le Fractal Design Define 7 HDD Tray Kit Type B en noir pour augmenter les capacités de stockage de mon boîtier Define 7. Ce kit d'extension est absolument remarquable par sa qualité de construction et son intégration parfaite.
L'installation est intuitive et rapide, permettant une extension facile du nombre de disques durs ou de SSD dans mon système. Le matériel inclus est robuste et s'harmonise parfaitement avec l'esthétique noire et minimaliste de mon boîtier. Le système de montage sans outil est un véritable plus, rendant l'ajout ou le retrait des disques un processus simple et sans tracas.
La capacité d'ajouter jusqu'à deux disques supplémentaires avec ce kit a considérablement amélioré la flexibilité et la capacité de stockage de mon PC, sans compromettre le flux d'air ou la gestion des câbles.
En résumé, le Fractal Design Define 7 HDD Tray Kit Type B est un excellent choix pour tout utilisateur du Define 7 cherchant à étendre son espace de stockage. C'est un investissement que je recommande vivement pour sa facilité d'installation, sa qualité de construction et son intégration transparente.
Permet d'ajouter très facilement des disques durs (SAS ou SATA) ou des SSDs dans votre boitier Fractal Design Define 7.
Attention :
- votre boitier doit être configuré en mode stockage, ce qui n'est pas le cas par défaut. Mais il suffit de se référer au manuel de ce boitier qui est fourni avec le boitier.
- les disques durs SAS requièrent 6 vis au lieu de 4 (pour les disques durs SATA). Or il n'y a que 8 vis au total pour les disques durs. Pas de problème pour les vis pour SSDs.