Arozzi Arena Leggero (rouge)

Bureau pour gamer - longueur 114 cm - profondeur 72 cm - hauteur 72.5 cm - surface microfibre lavable et compatible avec toutes les souris - système de gestion des câbles intégré

Photos non contractuelles

Fort du succès du Arena, Arozzi revient avec le Arena Leggero. Plus compact que la première version, ce bureau conviendra parfaitement aux petites pièces et aux joueurs cherchant un bureau pouvant se fondre dans le décor facilement.

Descriptif

Le bureau idéal pour les petits espaces

 
Fort du succès du Arena, Arozzi revient avec le Arena Leggero. Plus compact que la première version, ce bureau conviendra parfaitement aux petites pièces et aux joueurs cherchant un bureau pouvant se fondre dans le décor facilement. Véritable partenaire de jeu, il vous assure une position confortable pour aligner les victoires. Ce modèle pourra supporter jusqu'à 65 kg alors que le plateau supérieur est recouvert d'une surface résistante à l'eau idéale pour les déplacements de votre souris. Enfin, un système de gestion des câbles intégré permettra un agencement harmonieux.
 
 
 

Un revêtement agréable

 
Pensée pour les gamers, toute la surface de l'Arena Leggero est recouverte d'un tapis de souris en microfibre. Son fond en caoutchouc anti-dérapant lui permet de rester en place même lorsque vous effectuez des mouvements brusques. Il est également résistant à l'eau, ce qui facilite grandement le nettoyage. Et si vous souhaitez le nettoyer plus en profondeur, pas de panique, il pourra se laver à la machine !

Sous le bureau, un astucieux système de gestion des câbles viendra vous faciliter le quotidien. Un filet empêchera vos câbles de tomber et permettra ainsi de créer une belle installation. 
 
 
 
 

Une organisation idéale

 
L'Arena Leggero dispose de 3 découpes sur le dessus de la surface qui mène à un panier maillé qui est fermement maintenu contre le dessous du bureau pour la gestion des câbles. Ainsi, la gestion des câbles est grandement facilitée.

Malgré une taille compacte de 114 x 72 cm, le bureau Arena Leggero vous offre une position confortable pour jouer et un espace suffisant pour accueillir tout votre équipement. Capable de supporter jusqu'à 65 kg, ce bureau s'adaptera à tous les besoins. Disposant d'une hauteur fixe de 72.5 cm, le Arozzi Arena Leggero possède 4 boutons de réglage afin de régler l'équilibre situé sous les pieds pour empêcher que le bureau tremble lors de vos combats effrénés.
 
 
  
 

Caractéristiques principales :

 
  • Bureau pour gamer
  • Charge maximale : 65 kg
  • Plateau de 114 x 72 cm
  • Tapis de souris sur toute la surface, résiste à l'eau et lavable en machine
  • Système de gestion des câbles
Informations logistiques : Ce produit n'est pas livrable dans les localisations suivantes : Guadeloupe (DOM), Guyane (DOM), Martinique (DOM), Réunion (DOM), Nouvelle-Calédonie (TOM), Polynésie française (TOM), Terres australes et antarctiques françaises (TOM), Mayotte (DOM), Saint-Pierre-et-Miquelon (CT), Iles Wallis et Futuna (TOM), Saint Martin, Saint Barthélémy
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Arozzi Arena Leggero (rouge)

Marque

Arozzi

Modèle

ARENA-LEGG-RED

Conception

Type de produit

Bureau

Gamer

Oui

Couleur

Noir
Rouge

Matière du plateau

MDF

Charge maximale

65 kg

LED

Non

Passe câbles

Oui

Hauteur réglable

Non

Caractéristiques physiques

Largeur

1140 mm

Hauteur

725 mm

Profondeur

720 mm

Poids

22.8 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 15/06/2018 | Dernière modification le : 21/04/2020

Avis clients
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Loule
    Publié le 06/06/2020
    Produit acheté chez LDLC le 26/05/2020
    Excellent

    Ce bureau est idéal pour bien ranger ses câbles avec une bonne ergonomie. J,ai maintenant un rangement propre et en outre, ce bureau est vraiment d'une très bonne qualité à voir dans le temps mais j'ai confiance. Merci à ldlc pour le packaging et l'envoi rapide en ces temps difficiles.