Netgear Orbi Pack routeur + satellite (RBK50-100PES)

Routeur sans fil Tri-Band Wi-Fi AC3100 (1733 + 866 + 400 Mbit/s) MU-MIMO avec point d'accès Wifi Tri-Band Wi-Fi AC3100 (1733 + 866 + 400 Mbit/s)

Photos non contractuelles

Le système Wifi Orbi vous fera bénéficier d'un Wifi rapide et sécurisé n'importe où chez vous. Composé d'un routeur avec un satellite, il couvre jusqu'à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000 (1733+866+400) et ses 6 antennes intégrées avec amplificateur haute puissance.

  • Livraison possible demain avant 13h

    Livraison possible demain avant 13h

  • Livraison possible le soir entre 19h et 22h

    Livraison possible le soir entre 19h et 22h
    Livré aujourd'hui en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

  • Livraison possible en Relais Colis

    Livraison possible en Relais Colis

Descriptif

Le premier réseau Wifi domestique hautes performances

   
Le système Wifi Orbi vous fera bénéficier d’un Wifi rapide et sécurisé n’importe où chez vous. Composé d’un routeur avec un satellite, il couvre jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3100 (1733+866+400 Mbits) et ses 6 antennes intégrées avec amplificateur haute puissance. Si vous avez besoin d’une couverture plus grande, il suffit d’ajouter un satellite pour gagner jusqu’à 175 m² de connexion sans fil. Ce système est compatible MU-MIMO et Beamforming, ce qui vous assure une connexion stable, puissante et fluide. L’installation se réalise très simplement et en quelques clics depuis un appareil mobile pour un réseau sûr et sans perte de signal.
  
Côté design, Orbi propose des produits élégants à l’apparence soignée qui s’intègreront parfaitement à votre intérieur.
  
Par ailleurs, ce qui fait l’hégémonie du Orbi est le satellite. En effet, celui-ci n’est pas un répéteur puisqu’il reste connecter sur le même SSID que le routeur. Ainsi, vous ne perdrez pas votre connexion et n’aurez pas à vous reconnecter à un autre réseau.
   
    
   
   

Le Wifi partout chez vous

 
Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Le système Wifi domestique Orbi peut couvrir jusqu’à 350m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000.

Orbi s’adapte à vos besoins grâce à une connectivité fluide entre les équipements et les modules Orbi. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez.

Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Ce dernier n’est pas un répéteur, car vous restez sur le même réseau sans fil. Ainsi, vous aurez le premier réseau haut débit domestique avec une connexion optimisée où vous n’aurez pas besoin de vous reconnecter.
    
   
   
   

Une connexion simple et rapide

 
Avec le système Orbi, vous ne connaitrez plus de latence et d’images qui se figent. En effet, Orbi empêche la mise en mémoire tampon et les décalages en créant une autoroute Internet à très grande vitesse pour tous vos équipements. Le système Wifi Tri-bande Orbi fonctionne avec le modem de votre FAI actuel pour optimiser la vitesse dont vous disposez.
  
Orbi est compatible MU-MIMO (MIMO multi-utilisateurs) afin de diffuser des données simultanément sur plusieurs appareils pour optimiser la vitesse de téléchargement et la fluidité du streaming.
  
Il intègre également la technologie Beamforming qui améliore la puissance Wifi tout en réduisant les interférences. Au lieu de diffuser des signaux Wifi dans toutes les directions, le Beamforming concentre un faisceau Wifi directement sur les appareils client, optimisant ainsi la puissance, la vitesse et la portée du signal.
      
    
   
    

Une connexion sécurisée

  
Contrairement à certains systèmes Wifi, Orbi fonctionne avec votre fournisseur d’accès Internet dès sa sortie de l’emballage. Inutile de changer votre équipement actuel pour utiliser votre système Wifi domestique Orbi : Orbi utilise un unique nom de réseau Wifi (SSID) et en quelques clics, votre réseau Wifi sécurisé est prêt à l’emploi.
 
La configuration se fait très facilement depuis votre smartphone ou votre tablette.
      
   
      
     
 
          
       
   
  

Caractéristiques principales :


     
  • Ce pack comprend 1 base Orbi (RBR50)+ 1 satellite Orbi (RBS50)
  • Système WiFi tribandes hautes performances AC3000
  • Le kit de deux éléments procure un signal Wifi hautes performances AC3000 pour la couverture d’une maison jusqu’à 350 m²
  • Paramétrage simple à partir d’un périphérique mobile, tablette ou smartphone
  • Le réseau WiFi est sécurisé et prêt en quelques minutes
  • Wifi 802.11ac jusqu’à 3Gbit/s (1733 + 866 + 400Mbps)
  • Capacité MU-MIMO pour le streaming de données sur plusieurs périphériques en simultané
  • Six antennes haute performance avec amplificateurs haute puissance
  • Support Beamforming Implicite/Explicite sur 2.4 & 5 GHz
  • 4 Go de mémoire Flash et 512 Mo de RAM
  • Le routeur Orbi dispose de : 1 port WAN Gigabit & 3 ports LAN Gigabit & 1 port USB 2.0
  • Le satellite Orbi dispose de : 4 ports LAN & 1 port USB 2.0
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Netgear Orbi Pack routeur + satellite (RBK50-100PES)

Marque

Netgear

Modèle

RBK50-100PES

Routeur

Type de Modem/Routeur

Routeur Wi-Fi

Norme(s) réseau

Wi-Fi AC
Wi-Fi AC 1733 Mbps (IEEE 802.11ac)
Wi-Fi AC 3000 Mbps (IEEE 802.11ac)
Wi-Fi AC 867 Mbps (IEEE 802.11ac)
Wi-Fi B (IEEE 802.11b)
Wi-Fi G (IEEE 802.11g)
Wi-Fi N 400 Mbps (IEEE 802.11n)

Sans-fil

Oui

Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom)

Oui

Dual-Band

Oui

Compatible IPv6

Oui

Connecteur(s) Réseau

3 X Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
1 X WAN - Gigabit Ethernet - RJ45

Modem

Modem Intégré

Oui

Interface avec l'ordinateur

Wi-Fi
WAN - Gigabit Ethernet - RJ45
1 X USB 2.0

Caractéristiques physiques

Largeur

170.3 mm

Hauteur

225.8 mm

Profondeur

78.9 mm

Poids

890 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans constructeur

Garantie légale

Voir les modalités
PDF Consulter la documentation

Produit référencé le : 14/09/2016 | Dernière modification le : 01/02/2020

Avis clients
Note générale :
7/10
sur 11 avis
  • 45%
    5 avis
  • 18%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 18%
    2 avis
  • 18%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Jacques M
    Publié le 28/06/2017
    Produit acheté chez LDLC le 24/06/2017
    3
    expédié un vieux RBR50 au lieu d'un RBK50 récent

    Je suis très mécontent que vous m'ayez expédié dans un carton RBK50 , un RBR50 qui date au moins de 2014 d'après mes recherches Je compte sur votre professionnalisme pour me renvoyer le bon .En retour , je vous renvois votre relique ! Avec mes sincères désagréments jacques

  • par Lionel B
    Publié le 07/01/2020
    Produit acheté chez LDLC le 04/11/2019
    Très bon équipement

    Très bon équipement, simple d'emploi et efficace. Attention, il faut veiller à bien placer le satellite afin d’obtenir des performances optimales (tenir compte du code couleur d'assistance lors de la configuration du satellite). Très satisfait en ce qui me concerne. (traitement de la commande et expédition au top de la part de LDLC ;-) )

  • par charles M
    Publié le 25/01/2018
    Produit acheté chez LDLC le 14/01/2018
    Décevant..

    J'ai commandé cet appareil après avoir consulté de nombreux sites spécialisés et en vue de couvrir un appartement de plain pied de 185 m2. Esthétiquement les appareils sont très sympas, mais les performances obtenues sont loin d'être celles annoncées.Le satellite se synchronise difficilement avec la base, et une fois l'emplacement trouvé, la pièce la plus éloignée du routeur ne reçoit qu'un faible signal.Peut-être faudrait-il un deuxième satellite ?? Je vais revenir au bon vieux CPL Wifi..

  • par Thomas G
    Publié le 08/11/2017
    Produit acheté chez LDLC le 09/10/2017
    Pas mal

    Je vis à Paris dans le 10ème dans un 70m2. Je ne devrais pas avoir de problème de wifi, mais je vis dans de l'ancien, et 2 gros murs, un petit couloir et une cuisine sépare mon salon (la ou se trouve mon routeur) de ma chambre (ou je souhaite également avoir une connexion wifi parfaite). Prises CPL et autres répétiteurs n'ont jamais fonctionnés. ORBI est la première solution qui a ENFIN fonctionné ! Donc je suis satisfait. Pourtant je ne mets pas 5/5 pour les raisons suivantes : Il faut être très prudent sur la disposition des routeurs : “350m2 de portée“ : moui... prenez le avec de grande pincettes. A moins de vivre dans un grand loft ouvert (comme tout le monde chez ORBI a priori..), si vous avez 2 murs entre votre routeur et votre satellite : ça ne passe pas. Vous devez jouer au maximum pour que les 2 soient à peu près visible l'un en façe de l'autre. Une fois la combinaison trouvée : bueno ! J'ai donc enfin du wifi dans ma chambre : je peux envoyer du Netflix depuis mon smartphone sur ma TV en chromecast. Formidable. Par contre je sens bien que ça mouline un tout petit peu de temps en temps. Et j'ai, occasionnellement, quelques moments ou la connexion rame un peu sur smartphone. Obligé de fermer / ouvrir mon WIFI. Je me permets de chipoter sur tous ces détails : à + de 400€ le produit : je ne peux que être très exigent. En quelques mots : si vous n'en pouvez plus depuis longtemps à obtenir une connexion wifi homogène partout chez vous, ORBI est la solution. Pensez juste bien à la disposition des bornes avant l'achat.

  • par DominiqueC
    Publié le 20/09/2017
    Produit acheté chez LDLC le 04/11/2016
    mise à jour firmware - on peut racheter :)

    voici le firmware qui corrige le problème https://www.dropbox.com/s/m5q79iezv7ntbnv/RBR50-V2.0.0.72.zip?dl=1 Netgear a été assez réactif. Tout refonctionne normalement. je corrige donc mon commentaire précedent

  • par DominiqueC
    Publié le 23/08/2017
    Produit acheté chez LDLC le 04/11/2016
    NE PAS ACHETER

    Rien à dire du coté de LDLC mais depuis un mois, ce produit acheté en décembre 2016 présente de multiples déconnections wifi avec les smartphones. Les forums américains et européens sont remplis de mécontents subissant ces dysfonctionnements. Netgear ne modifie pas encore les firmware pour pallier à cet incurie. Je vais me faire rembourser