Batterie catastrophique
J’utilise la tablette que depuis peu. La batterie ne tient pas du tout. Elle se décharge sans même que je l’utilise. Même en désactivant la wifi, bleutooth, les applications en arrière plan. Mais malgré cela la batterie se décharge en 2 jours sans que je ne la touche.
Si je m’en sert alors elle ne tient que une utilisation.
J’ai écrit sur « page » 1h et 30% se sont vidés.
J’ai dessiné sur « procreat » 1h30 et 25% se sont vidés.
Je l’ai utilisé pour écrire des lettres + en simultané lecture de documents PDF, mais les applications plantaient se fermaient. Je devais recommencer à chaque fois.
J’ai voulu la tester plus longtemps pour connaître si cette usure de batterie était normale ou non.
Je pense la faire examiner.








































