Mieux que prévu
TOUS les sites commerçant, y compris celui de ASUS, indique que cette carte ne supporte pas le WoL (Wake On Lan)...
C'est faux... elle le fait très bien !
TOUS les sites commerçant, y compris celui de ASUS, indique que cette carte ne supporte pas le WoL (Wake On Lan)...
C'est faux... elle le fait très bien !
La carte ASUS XG-C100C V3 est parfaite et facile d’installation.
En conclusion, Produit conforme à la description et à mes attentes pour mon utilisation, c'est une bonne expérience et surtout un point positif pour la Team LDLC, Expédition et livraison au top Merci !
Très bonne expérience chez LDLC lors de l’achat de ma carte graphique ASUS. Les vendeurs ont pris le temps de m’expliquer les différences, de me conseiller sans pression et de m’aider à choisir le modèle le plus adapté. Service sérieux, compétent et vraiment agréable. Merci à l’équipe !
Fonctionne comme attendu sur connection 8,5 / 8 gb. Testé, permet d'aller au maximum des meilleurs serveurs via l'application Speedtest (obtenu jusqu'à 7.9 / 5)
Installation impeccable avec le drivers.
Reconnu immédiatement fonctionne très bien.,
Reçu rapidement.
Je suis satisfait de mon achat.
J'ai acheter cette carte réseaux en magasin mais le problème c'est qu'on aurais du regarder si cela n'affecterais pas car justement j'étais venu pour me renseigner en magasin ayant une B550 gaming Plus donc faite attention si vous achetez celle la ou si vous l'avez.
Sur les deux port NVME disponible nous pouvions pas utilisez le port PCIE du bas + le port NVME donc je suis un peu déçu surtout que mon débit ce n'est pas la faute a cette carte mes a mon forfait je devais avoir théoriquement 8bit/s et je me retrouve avec un débit de 2.5go/s ce qui est bien mais je serais rester du 1go/s car le faite de perdre un SSD cela fait mal donc choisissez bien et renseignez vous avant d'achetez de votre cotez car le vendeur m'avais dit que c'était compatible mais ça ne marchais pas et c'est en me rendant compte qu'il fallait retirer avec l'aide de forum mon ssd qui n'est plus utilisez.
Bon produit pour un usage standard mais drivers windows de mauvaise qualité pour les power users
10G bidirectionnel poussif sous windows, et à peine 1 ou 2 gig dans les VM Hyper-V qui partagent la carte.
De plus vous n'atteindrez plus jamais vraiment les 10G une fois que la carte sera virtualisée en VMSwitch sur la machine hôte.
N'espérez donc pas l'utiliser avec Hyper-V sous windows : le driver fourni par Asus et Aquantia pour son controlleur Aqtion AQC113 (la puce moteur de la carte) n'est vraiment pas optimisé ni même prévu pour ça (une seule queue RSS, un seul core utilisé sur l'hôte, à peine 10% des perf atteignable).
Sous Linux c'est un peu mieux. 10Gbs bidirectionnel sur l'hôte sans problème avec ou sans KVM, mais quand même 20% de perf en moins dans les VM KVM.
Je donc suis revenu à ma bonne vieille Intel 82599 10 Gigabit, qui a le même problème sous windows mais qui fonctionne beaucoup mieux sous Linux 10Gbs bidirectionnel, avec ou sans KVM, sur l'hôte comme dans les VM.
Très satisfait de mon achat, reconnu directement par windows sans installation de drivers supplémentaires, installé sur un port PCI-E gen3 4x, fourni bien les 10 Gbits/s. Convient parfaitement pour l'utilisation avec les box opérateur avec abonnement fibre 8 Gbits/s.
Fait parfaitement le job, achat pour relier mes pc au switch pour un réseau 10G. Carte parfaitement reconnu et fonctionnel.
Format slim, ça passe sur toutes les cartes mères.
Vitesse difficilement exploitable sans une box hors de prix.
J'ai gagné en ping (12 à 8)