Avis sur Gigabyte Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G

Gigabyte Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G 699€95
Note générale
9/10
sur 10 avis Charte de rédaction et de modération
  • 70%
    7 avis
  • 10%
    1 avis
  • 20%
    2 avis
  • 0%
  • 0%
Filtrer par :
Trier / Filtrer

Note

    Trier par :

      Trier par :
      • par Zéfling
        Publié le 02/01/2026
        Acheté le 05/12/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Fonctionne parfaitement sous Linux sans rien installer

        Tous mes jeux fonctionnent mieux, c'est fluide et elle est plutôt silencieuse par rapport à ma carte précédente qui était aussi une Gigabyte.

        Elle n'est pas trop massive, mais il faut quand même 3 ports d'alimentation.

      • par FabianB
        Publié le 27/12/2025
        Acheté le 29/11/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Meilleur rapport performance-prix

        Très bonne carte graphique. En rasterization aussi puissante qu’une RTX 5080. En Raytracing plutôt niveau d’une RTX 4060.

        Bonne choix si on cherche un optimum de performance par Euro dépensé.

      • par David C
        Publié le 09/12/2025
        Acheté le 06/11/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 10

        Super carte graphique

        J'ai souvent hésité a choisir entre cette carte et la 5070ti pour les mêmes perf mais +1 pour les techno nvidia qui prend en compte aussi le fsr d'amd !
        Parcontre niveau prix , cette carte est largement moins cher ! Et je n'avais pas un gros budget , alors le choix est vite fait !!!!
        Niveau Perf , tous mes jeux en full 4k fonctionnent entre 80 et 150 fps avec le fsr d'activité , biensure !!!! Quelques rare jeux , a un peu + de 60 fps !!!!
        Exemple Battlefield 6 : a plus de 100 fps et 61° consomment 330 watt en moyenne après 1 heure de jeux et très silencieuse en général !!!
        Niveau stabilité , quelque chutte d'fps assez conséquentes dans certains jeux bien précis comme : Lost Soul Aside !!!!
        Mais rien de bien grave , comme la plus part des CG en général !!!!
        Je recommande cette carte graphique , niveau Perf/Prix !!! Livraison 2 semaines ( Je suis dans les DOM ) !
        Merci a LDLC pour leurs services de qualité !!!

      • par Lucile D
        Publié le 06/12/2025
        Acheté le 26/10/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 4

        Trop cher

        Les prix sont indécents. Je rajoute que l'angle de la CG qui est opposé à la carte mère est biseauté, ce qui rend son calage très chiant (et une CG de ce poids, on veut la caler, histoire de ne pas tordre les ports de la carte mère...).

      • par AmineH
        Publié le 11/09/2025
        Acheté le 09/07/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        excellente!

        Tres bonne carte graphique, bon rapport qualité prix, LDLC comme toujours les meilleurs, merci pour la livraison rapide!

      • par Gyl D
        Publié le 08/09/2025
        Acheté le 07/08/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 60 Note moyenne : 7

        ça envoie du pâté

        oui y'a des fps, mais ça chauffe dans l' aquarium (gpu à seulement 64°c dans un silence parfait pour 334w absorbé). j'ai tout de même limité l'enveloppe de puissance à 277w et le front d'horloge à -60mV par rapport aux réglages usine. j'ai enclenché le bios "silence"; et ainsi je ne perd pas de performance tout en limitant la chauffe gpu à 67°c.
        Le driver amd à du mal avec le bi-écran tv 4k+oled wide-QHD. j'ai des jeux qui ne se lancent plus avec les 2 écrans activé et j'ai des bizareries de repositionnement d'icône. Après, j'avais d'autres soucis à peu près aussi énervants avec mon ancienne 4070Super....aucun des deux fabricant n'est parfait.

      • par DavidJ
        Publié le 28/08/2025
        Acheté le 31/07/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Très satisfait

        Vendeur agréable et compétent
        Conseil sur la carte graphique commandé et reçu très rapidement
        Merci

      • par DjamelD
        Publié le 11/05/2025
        Acheté le 30/03/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8

        satisfait

        satisfait..............................................................................................

      • par jonathanM
        Publié le 09/05/2025
        Acheté le 11/04/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

        Excellente cg

        Il n'y a plus rien a prouver de la part d'AMD. La cg est excellente et fonctionne parfaitement bien.

        Je tiens a souligner l'efficacité et le professionnalisme de la vendeuse au LDLC de la Rochelle.

      • par ValentinR
        Publié le 09/04/2025
        Acheté le 07/03/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Bonne carte graphique

        Je suis passé d'une RTX 1080 Gigabyte à cette carte.
        Elle fait tourné aisément des gros jeux en ultra ou haute qualité, comme Monster Hunter Wilds ou BG3.
        Je m'attendais à des gros problèmes de pilote, comme tout le monde se plaint à chaque sortie de carte AMD, mais pour l'instant pas de vrai souci à par de tout petit freeze sur chrome