Avis sur Eaton Ellipse PRO 1600 IEC

Eaton Ellipse PRO 1600 IEC 319€95
Note générale :
8/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Vincent T
    Publié le 2 avril 2015
    Produit acheté sur LDLC.com le 03/03/2015
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

    Très bon et fiable

    Attention: ce modèle possède bien des prises IEC, ce ne sont pas des prises murales FR (pour ce, voir l'autre version du produit).
    Ca m'aurait arranger que la version FR soit au même prix que celui-là... Plus cher en somme! Saugrenu que je suis.

    Aucune surprise néanmoins, je me retrouve juste a devoir trouver des adaptateurs IEC/FR, pas simple. Et pour vous rassurer, il y a bien deux prises IEC-IEC livrées afin de brancher par exemple 1x la tour de PC + 1x l'écran.

    Le produit fonctionne parfaitement, connexion avec windows OK, prise en charge pdt coupure de courant OK, pas encore testé la surtension d'un coup de foudre (pas pressé non plus de le tester).
    Dans une pièce très calme, léger bruit ponctuel mais très faible (avec l'age, la fréquence émise lors de ce petit bruit devrait devenir inaudible pour l'oreille normale je pense). Les ventilos se mettent bien en route lorsque la batterie prend le relais. Donc en effet, ça génère du bruit, mais uniquement à ces moments la. C'est donc peut-être même un plus => coupure de courant = Tonalité d'alerte + bruit des ventilos. De quoi vous prévenir!

    Aurait aimé une alerte par email lors d'une coupure mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir !

    Donc très bien, recommandé !

    Réponse de [Eaton] : le 30/11/2017

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire sur notre produit.

    Nous vous confirmons qu’il existe bien différentes typologies de prises sur notre gamme onduleurs Eaton Ellipse PRO. Nous avons les modèles Ellipse PRO en prises FR, en prises IEC et en prises DIN. Par conséquent vous auriez dû commander directement le modèle en prises FR qui existe bien.

    Concernant la remontée d’alarme vous pouvez vous servir du câble USB et du logiciel gratuit « UPS Companion » (téléchargeable sur notre site : http://powerquality.eaton.fr/France/Support/Software-Drivers/default.asp?cx=80 ). Ce logiciel est à installer afin de bénéficier des remontées principales d’alarmes de votre onduleur sur votre PC.

    Cordialement.