Avis sur Plantronics Voyager Legend
-
54%7 avis
-
38%5 avis
-
0%
-
0%
-
8%1 avis
Extremement déçu
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
Super oreillette bluetooth
Très satisfaite, il s'agit de mon 2ème achat. Je recommande ce produit. Livraison rapide en Polynésie Française.
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
Superbe main libre
Usage en milieu bruyant parfait,la voix ne souffre pas les perturbations avoisinantes, vent, voitures ou autres.
Tenue adaptée à la marche rapide, et probablement à la course.
Les particularités d'usage : chargement via un embout adaptateur spécifique (et câble micro-usb)
Pose avec lunettes nécessite pour moi de procéder en deux étapes, sans les lunettes d'abord pour bien le positionner, puis ajouter les lunettes.
Je recommande bien sûr chaudement à ceux qui souhaitent un kit mains libres efficace en toute circonstances. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
Bien sous Android, moins sous iOS
C'est ma deuxième oreillette de ce modèle. J'apprécie beaucoup le confort de port et l'autonomie, mes interlocuteurs apprécient ne pas entendre les bruits de souffle même les jours avec pas mal de vent.
Je l'utilisais couplée avec un appareil Android et tout se passait à merveille. Depuis que j'ai un iPhone, lorsque je suis en conversation ou après usage, elle a tendance à régler mon volume de sonnerie au maximum, ce qui est assez gênant. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
Plantronics Voyager Legend
Très bon produit, mais un bouton de décrochage qui coince de temps en temps . Heureusement LDLC a remplacé rapidement par une nouvelle pièce. On notera le serieux de ce site et je les en remercie ...
A recommander site très serieux -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
Excellente oreillette bluetooth
Très confortable à porter pendant plusieurs heures.
Le son est excellent, et mes interlocuteurs m'entendent parfaitement sans être gêné ou même entendre les bruits environnants.
Le fonctionnement en est très simple et l'activation lorsque l'oreillette est portée est très pratique.
On peut toutefois regretter l'usage d'un chargeur spécifique.
De plus, portant des lunettes, l'oreillette tente régulièrement de s'échapper.
Dernier point négatif, l'oreillette peut se montrer parfois trop bavarde, occultant le son de l'interlocuteur.
Globalement un excellent produit. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
Excellent
Je suis très satisfait de cette oreillette qui répond à mes attentes étant en télétravail depuis 3 mois.
-
Nombre d'avis : 16 Note moyenne : 7
Fais le taf
Bon produit, écoute parfaite, cependant ne retient pas les numéros et ne permet pas de composer oralement les numéros, c'est pourtant une option prévue, mais n'a jamais fonctionné. L'autonomie est excellente.
A part une petite lenteur pour décrocher. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2
Extremement déçu
Extrêmement déçu par cette oreillette qui après seulement 4-5 mois d'utilisation normale se révèle très fragile. En effet, l'élément reliant la partie qui se met dans l'oreille et celle qui se met derrière est en train de se déchirer. Pour le prix que coûte l'appareil je m'attendais franchement à une durée de vie largement supérieur.
Ma première déception vis à vis d'LDLC après plus de dix ans de fidélité. -
Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 10
Tres bien
C'est ma 3ème oreillette Plantronics avec tour d'oreille, elle est confortable et tient bien mais il ne faut pas faire de mouvements brusques ni courir. Le son est parfait, et on peut choisir dans le paramétrage (à faire sur un PC) si on veut toujours répondre oralement d'accepter ou refuser l'appel. Les messages sont en Français et succints, pas de blabla interminable.
Connecté à 2 Smartphones, il gère les deux, on se passe l'oreillette.
Pas besoin d'appuyer sur un bouton, quand on pose l'oreillette il coupe la communication.
La différence avec mes 2 appareils précédentes est flagrante pour l'interlocuteur. Plus de bruit atroce dans les oreilles quand on vaque à ses occupation, à l'autre bout on n'entend que la parole, pas le vent ni la voiture, ni les bruits parasites. j'ai essayé en plein mistral et ça fonctionne très bien.
7 heures de communication mais se vide vite, je l'éteins souvent. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
bon produit.
je vient de recevoir cette oreillette je trouve que cet un bon produit .par contre le système de rechargement n'est pas ce qu'il y a de mieux.pas forcément stable lors de la mise en charge.j'ai vue mieux et plus pratique.mais le produit reste très acceptable.
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
DEUXIEME ACHAT; TRES BONNE OREILLETTE
Deuxième achat de ce modèle qui est vraiment bonne qualité auditive et émetteur. Le son est clair. Peut être une batterie ne tenant pas ses promesses de 7h d'autonomie en conversation. Mais à recommander.
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
utilisation d'un téléphonne en main libre dans un environnement bruyant
Ma femme n'entendait jamais le téléphone sonner lorsqu'il était dans son sac. Maintenant elle sait même qui l'appelle et elle peut prendre l'appel et dialoguer en "main libre" tout en continuant ses occupations (par ex courses dans un supermarché).
Ce produit correspond bien au cahier des charges définit si dessus. Il est léger, ne présente aucune gène, s'adapte à l'oreille droite ou gauche, a une bonne autonomie.
Nous en sommes donc très satisfait. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
Un outil professionnel de qualité
Utilisé depuis plus de deux mois dans des conditions de travail plutôt compliquées (nombreux déplacements à pied, à vélo et en transports en commun, ou même en voiture bien que ce soit illégal, dans des lieux difficiles d'accès ou bruyants parfois), sa tenue à l'oreille est excellente. De plus les différents bouchons d'oreille fournis, en plastique ou en mousse, de divers formats, s'adaptent parfaitement à la forme auriculaire de chacun...
La qualité sonore entrante est idéale quel que soit l'environnement dans lequel on se trouve, avec les réglages aisément modifiables en conversation.
Pour ce qui est de la qualité sonore sortante et la reconnaissance vocale, elle me paraissent aussi très acceptable (je n'ai pas eu de problème de compréhension avec mes interlocuteurs jusqu'à présent) mais il se peut que cela dépende aussi de votre smartphone associé à l'oreillette et de ses capacités Bluetooth.
Le seul bémol pour moi restent les commandes vocales que je ne maîtrise pas tout à fait et qui me semble limitées (elle ne reconnait pas les noms de mon répertoire malheureusement), mais pour ce rapport qualité-prix je reste très satisfaite et recommande ce produit en priorité, surtout si vous avez une vie nomade active comme la mienne (journaliste-reporter).
Enfin, l'esthétique et l'ergonomie de ses composants sont vraiment parfaits : discrète, pratique et légère, on en oublie parfois qu'on la porte (sauf lorsque vos collègues vous charrient ou viennent vous faire la bise ;-))
































