Taxes et TVA hors UE

Les commandes à destination des DOM-TOM et hors UE sont facturées hors taxes. Les taxes locales et l'octroi de mer seront généralement perçus par le transporteur une fois le colis traité par les services des douanes. Il est de votre responsabilité de vous acquitter de ceux-ci.

 

Livraison à destination des départements d'Outre-Mer

L’assiette de l’octroi de mer est constituée par les prix « Cost and Freight » (CAF), qui tiennent par conséquent compte du coût du transport. La fixation des taux d’octroi de mer relève de la compétence des conseils régionaux. Vous pourrez également prendre plus ample connaissance de ces dispositions sur le site http://www.douane.gouv.fr/.  

Livraison à destination de la Suisse

Pour la livraison d'une commande à destination de la Suisse, nous vous invitons à vous connecter sur notre site www.ldlc.ch (si vous disposez déjà d'un compte client sur www.ldlc.com, vos identifiants peuvent être utilisés) et à renseigner l'adresse de livraison souhaitée. Le règlement s'effectuera directement en francs suisses (CHF). Il est à noter que nos tarifs sont affichés avec la TVA suisse incluse, il n'y aura pas de taxation supplémentaire au passage en douane.
Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par le biais du formulaire suivant :

Par téléphone :

+33 (0)4 27 46 6000sélectionnez le choix 2 puis le choix 1

Horaires : Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Notre service client est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Accéder au service (service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

Par email : [1]

[1] Les informations recueillies par GROUPE LDLC font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de la relation client-prospect et aux opérations associées. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.