Réception de la commande :

Je souhaite me rétracter

Nous acceptons la reprise d’une commande ou d’un article dans les 15 jours qui suivent sa livraison. Ce délai peut être étendu à 30 jours, en fonction des options éventuellement souscrites au moment de la commande. Un numéro de retour est nécessaire au traitement d’une reprise : vous pouvez l’obtenir en nous contactant grâce aux coordonnées ci-dessous. Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine.

Les commandes réglées par CB (hors carte bleue virtuelle), virement bancaire ou Paypal sont remboursées respectivement par recrédit de la carte utilisée pour le paiement, par virement bancaire et par recrédit du compte Paypal. Les commandes réglées par chèque ou carte bleue virtuelle (eCB) sont remboursées par chèque bancaire adressé au nom du titulaire du compte client.

De part leur nature (poids, encombrement), certains produits tels que les téléviseurs, les imprimantes multifonction, les écrans de projection déroulables, ne peuvent pas être renvoyés par les services de La Poste. Le coût de renvoi indicatif en cas de rétractation sera alors le suivant :



Le saviez-vous ?
Votre Service Client LDLC reçoit plus de 20 000 appels par mois et y répond avec une attente moyenne de seulement 15 secondes. 95% des appels sont répondus en moins d'une minute ! Pour obtenir un conseiller rapidement, nous vous recommandons de privilégier les plages en vert foncé sur le tableau suivant :

Disponibilité Service Client

Votre message

Vous devez être authentifié pour poser votre question.
Se connecter

En cas de problème de connexion, cliquez ici

Support technique

Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 2 puis le choix 2

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Adresse postale
LDLC.com - Support technique
18 CHEMIN DES CUERS
CS40207
69574 DARDILLY Cedex
France

Attention : les retours ne doivent en aucun cas s'effectuer à cette adresse.

Commentaire
Les questions formulées par écrit via le site Internet obtiendront une réponse par courriel.

En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.