Avis ASRock N68C-S UCC

Carte mère Micro ATX Socket AM2 NVIDIA GeForce 7025
»  ASRock N68C-S UCC 43€95
Note moyenne : 9/10 14 avis
50%10/107 avis35%8/105 avis14%6/102 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Bon rapport qualité prix
    Réception rapide pour la carte, aucun problème de montage, fonctionne très bien pour l'instant.
    Une carte pas chère pour une utilisation bureautique.
    Utilisée sous windows 7 avec un processeur AM2 et 2 Go de ramLire la suite
  • 10/10 asrock
    c est la premiere fois que je change une carte mere.seule dispo pour reparer mon pc montage sans soucis facile a configurer, seul soucis avec ventilateur toujours a fond connecteur 3 fils carte avec 4 fils j'ai changer le ventilateur et plus de soucis.LDLC super a recommanderLire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Jackydown, le 13 mai
    Âge : nc Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Bon rapport qualité prix Réception rapide pour la carte, aucun problème de montage, fonctionne très bien pour l'instant.
    Une carte pas chère pour une utilisation bureautique.
    Utilisée sous windows 7 avec un processeur AM2 et 2 Go de ram
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par PAULO M, le 25 avril
    Âge : 50 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 asrock c est la premiere fois que je change une carte mere.seule dispo pour reparer mon pc montage sans soucis facile a configurer, seul soucis avec ventilateur toujours a fond connecteur 3 fils carte avec 4 fils j'ai changer le ventilateur et plus de soucis.LDLC super a recommander
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Fabrice L, le 25 avril
    Âge : 36 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 tres bien je recherchais ...une carte mère pas chère...

    J'ai choisi cet article parce que ... elle est évolutive

    simple à installer

    Les plus : fonctionne très bien et rempli son rôle . système très stable sous seven. idéal pour la bureautique et aussi pour les petits jeux vidéo

    Les moins : aucun...

    en conclusion : ...très bonne carte mère pour ce monter une configuration moyenne entre bureautique et gamer
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Maxime C, le 12 avril
    Âge : 20 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 asrock ce n'est pas la première fois que je choisi cette carte mère et vraiment aucun soucis, super produit pour le prix, pas mieux! recommandée vivement pour petit PC, après pour un PC de gamer il faut lui porter quelques améliorations comme une carte graphique digne de ce nom.
    super produit
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par gabrielpsp, le 27 novembre
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Excellente ! Je me suis fais un ptit pc gamer avec.. Je voulais surtout pas claqué inutilement un mois de salaire pour se genre de chose..
    Monter avec un AMD athlon 64 X2 6000+ (3 ghz socket AM2) que j'ai récupe, 4 GO de DDR2 G.Skill et une AMD Redeon 6770 1G DDR5 sur le port pci express, je fais parfaitement tournée des jeux tel que Crysis et Juste Cause 2 en "Ultra/Très Eleve), Crysis 2 en élevé, Prince Of Persia, Batman Arkham Asylum en Ultra aussi..
    Bref, cette carte mère peut faire son rôle même pour les jeux vidéos. Je pense acheter prochainement un nouveau proc tel qu'un AMD Athlon II X3 460 (3.4 GHz), et qui grâce à l'option UCC d'AsRock, me permettra débloqué les cores cachés donc se sera un 4 cores ! A 40 euros, je demande pas mieux !!!! Buddle complet, compatibilité de socket et processeur assez large.. je recommande ! ++
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Gilbert B, le 15 décembre
    Âge : 67 ans Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Très bonne affaire C'est la 4ème que je monte ... pour l'instant c'est impeccable.
    Avec un Sempron 140 ou 145, deux barrettes DDR2 c'est plus que suffisant pour une utilisation surtout orientée internet.
    La différence avec la GS (outre le prix) c'est le LAN à 100 au lieu de 1000 Mb/s ... à la campagne on n'en est pas encore là !
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Nicole, le 16 janvier
    Âge : nc Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Note client : 10/10 tres bon rapport qualiter/prix!!! J'avais un athlon 64 x2 qui ne servait plus a rien j'ai recupérer 2*1gb de ram et une radeon hd 3450, c'est sublime sous windows XP ca ne ram pas et en plus j'ai pu overclocker mon athlon a 3Ghz.
    Le seul point negatif est pour ceux qui ne possede pas de carte graphique la puce integrer est tres legère mais pour 45€ on ne peux pas demander mieux.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Guillaume V, le 2 mai
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Bon materiel Carte mere correspondant à mes attentes (d'ailleurs la seule en format micro-ATX et socket AM2). Présente dans le PC pour remplacer une autre marque dont deux condos ont explosés (!)

    Même souci que le précédent commentaire : ventilo du proc toujours à toc. Chose que ne faisait pas ma CM précédente. Obligé d'utiliser le logiciel ASrock OC Tuner afin de résoudre ce problème sonore.

    Comme d'habitude, livraison LDLC rapide.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Volubilis, le 24 mars
    Âge : 46 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 une bonne carte très bonne carte pour une petite configuration. juste faire attention : les vis de fixation ne sont pas fournies.
    le bios est complet.
    bonne carte d'entrée de gamme, qui peut doner toute satisfaction.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Youglo, le 16 février
    Âge : 33 ans Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Fait son boulot à la perfection Evidemment, il ne faut pas lui demander de lancer les derniers jeux 3D ou de faire du montage vidéo mais cette petite carte mère fait bien son job. Je l'ai monté pour assembler un PC pour les enfants. Internet, visionnage de DVD tout passe sans problème. A NOTER : si comme moi vous "recycler" un Atlhon 64 (socket AM2), pensez à désactiver l'option UCC (Unlock CPU Core) dans le bios, sous peine de voir l'écran se figer rapidement.
    Conclusion : un carte mère abordable et évolutive à un prix très concurrentiel.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Vincent R, le 15 mars
    Âge : 27 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Une bonne carte mère à pas trop cher La livraison a été un peu longue mais la carte mère est très bien. Toujours bien Asrock. Le processeur graphique intégré est un peu pourri, mais pour le prix on s'y attend (donc pas de pb), une carte graphique à 30 euros fait beaucoup mieux!
    Quant à LDLC c'est mon premier achat par eux, sans doute pas le dernier.
    Anecdote : un rasoir dans mon colis avec la CM !!! Pour s'excuser des 2 jours de retard? Lol
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Sezor, le 19 janvier
    Âge : 74 ans Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 7
    Note client : 7/10 Piège Il y a un piège à éviter avec ce modèle. Cela concerne la résolution graphique de 1400 x 900 standard sur des moniteurs de 18 et 19 pouces. Les pilotes Nvidia d'origine de cette carte offre cette résolution mais leur mise à jour (nécessaire sur la mienne pour guérir une instabilité chronique) ne le fait pas. L'affichage marche à d'autres résolutions mais le texte n'est pas du tout agréable à lire.
    Préférer donc soit un moniteur d'une autre taille soit une carte graphique séparée. Ceci vaut d'ailleurs pout toute carte équipée de NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a.
    Sinon une bonne carte.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jjcc69, le 28 décembre
    Âge : 43 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 5
    Note client : 6/10 Belle carte mais... j'ai acheté cette carte pour renouveler le coeur du PC paternel, sur le magasin de lyon : impeccable, tout fonctionne mais : il manquait les 2 cables d'alimentation des disc serial ata (ils sont specifiés dans le manuel de la carte) et surtout : IL N'Y A PAS DE PORT IMPRIMANTE !!!!!! le port parallele n'est pas présent mais est remplacé par un connecteur directement sur la carte. Impossible de se brancher dessus sans adaptateur...non vendu chez LDLC. dommage sinon c'est un sans faute....
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Philippe , le 5 décembre
    Âge : 54 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 5/10 Bonne carte Cela doit faire la quatrième que je monte en passant par AMD X250 a X940... (pas tester le déblocage de coeurs).
    Rien a dire fait son taf. video intégrée 256 Mo, pour une config bureautique. Tite mise a jour du bios du 22/09/2011 sur site asrock pour les puristes.
    bien comprendre qu'il y as 4 slots mémoire dont deux DDR2 et deux DDR3
    Pour le prix hein...pourquoi s'en priver.
    J'en reprendrais...
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?