Avis Wacom Cintiq 24HD

Note moyenne : 8/10 1 avis

Lire la suite

0%10/100 avis100%8/101 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 8/10 A mon avis
    L'emballage dans un carton très bien conçu, certainement un des plus abouti, on voit que ce point à été bien travaillé, WACOM ne veux pas prendre de risque SAV.

    Pour le novice que je suis, le poids est son seul point faible. Et même si les mouvements haut/ bas sont très facile, il n'y pas de risque de le voir basculé une fois les deux poignées ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Xav, le 14 octobre 2012
    Âge : 40 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 A mon avis L'emballage dans un carton très bien conçu, certainement un des plus abouti, on voit que ce point à été bien travaillé, WACOM ne veux pas prendre de risque SAV.

    Pour le novice que je suis, le poids est son seul point faible. Et même si les mouvements haut/ bas sont très facile, il n'y pas de risque de le voir basculé une fois les deux poignées relâché, l'écran est facile a manipulé, c'est son socle qui doit être « bétonné », lourd !

    J'aurais apprécié une entrée et aussi une sortie vidéo HDMI. Pour l'entrée, mon embout adaptateur DVI / HDMI fonctionne, avec un câble de 2m sur la sortie HDMI du PC. J'ai aussi essayé sa connectique fournit DVI / VGA ; Les deux parfaitement compatible HDCP, avec du 1920/1200.
    Le chemin pour passer les câbles et stocker le surplus dans le socle, est aussi bien venu.

    La qualité de la vidéo à l'écran est visuellement impressionnante de par sa luminosité, son contraste et ces couleurs.
    Le clavier intégré sur l'écran pratique et la saisie semi-automatique rapide.
    J'aurais apprécié que tous les ExpressKeys soit plus visible et lumineux, ça aurais été parfait, je vais m'habitué et les trouver plus facilement avec le temps sans lever la tête...
    Le stylet glisse sur l'écran, et dans son support dont la forme « encrier » à certainement été travaillé ainsi volontairement, on trouve six pointes noires et quatre pointes blanches. Je n'ai par contre pas encore réussi à utiliser mes doigts pour agrandir, comme dans la vidéo.

    xavier
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié