graveur inovu
vu que les pc n'ont plus de lecteur/graveur, j'en ai acheté un. depuis mon achat j'ai du m'en servir peut etre 5 fois soit une fois par an .
aujourd'hui il ne marche plus : alors que je m'en suis quasiment jamais servi.. une étoile c'est beaucoup, mais on ne peut pas mettre moins : domage.
autre probleme : il utilise 2 prises usb. pourquoi seulement 2. pourquoi pas 4?


Consulter la documentation







