HPE Microsoft Windows Server Datacenter 2022

Licence 1 serveur OEM - ROK (16 Core) - Multilingue (pour serveur HPE uniquement)

Photos non contractuelles

Cette licence HPE Microsoft Windows Server Datacenter 2022 se destine à un serveur physique HPE disposant au maximum de 16 coeurs physiques. Pour les serveurs équipés de plusieurs processeurs avec un total de coeurs physiques supérieur, une licence supplémentaire sera nécessaire.

Licence 1 serveur OEM - ROK (16 Core) - Multilingue (pour serveur HPE uniquement)

Descriptif

Windows Server Datacenter 2022

Windows Server 2022 vous offre une sécurité multicouche avancée, des fonctionnalités hybrides uniques avec Azure et une plateforme d’application flexible. Windows Server est la plateforme de création d’une infrastructure d’applications, de réseaux et de services Web connectés. En tant qu’administrateur Windows Server, vous contribuez à la réalisation des objectifs de votre entreprise, en assurant la sécurité, la disponibilité et la flexibilité de l’infrastructure.

L'édition Datacenter propose des fonctions supplémentaires spécifiques comme la mise en réseau SDN (Software-defined Networking), la réplication de volumes (Storage Replica) ou encore les espaces de stockage direct permettant de clusteriser des serveurs avec un stockage interne dans une solution de stockage à définition logicielle.

Cette licence HPE Microsoft Windows Server Datacenter 2022 se destine à un serveur physique HPE disposant au maximum de 16 cœurs physiques. Pour les serveurs équipés de plusieurs processeurs avec un total de cœurs physiques supérieur, une licence supplémentaire sera nécessaire.

Les serveurs de fichiers les plus courants

Les serveurs de fichiers Windows Server hébergent des milliards de fichiers sur un million de clients pour le stockage et la récupération de fichiers avec une mise à l’échelle intégrée. La sécurité, les quotas, la sauvegarde, la réplication et la récupération sont toutes intégrées au système d’exploitation. Windows Server héberge des millions d’applications, qu’il s’agisse d’applications Web IIS simples ou d’applications complexes telles que SharePoint, Exchange, des bases de données et des produits tiers, avec une sécurité intégrée, une haute disponibilité et une réplication sur les serveurs et les clusters. Windows Server 2022 permet d'héberger des machines virtuelles sur Hyper-V via des conteneurs Windows Server, des conteneurs Linux et des clusters Kubernetes avec l’intégration dans les services Azure natifs. Il assure également la fourniture de services DNS et DHCP sur site à des millions de clients.

Sécurité avancée

Les fonctionnalités de sécurité de Windows Server 2022 combinent d'autres fonctionnalités de sécurité de Windows Server dans différents domaines afin de fournir une défense en profondeur contre les menaces avancées. La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège utilement contre les attaques sophistiquées et peut fournir une assurance accrue lors du traitement des données critiques dans certains secteurs sensibles. Il repose sur trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. Les serveurs Secured-core utilisent toute l'étendue des capacités du matériel, des microprogrammes et du système d'exploitation pour offrir une protection efficace contre les menaces actuelles et futures. Les protections offertes par un serveur Secured-core visent à créer une plateforme sécurisée pour les applications et les données critiques utilisées sur ce serveur.

Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

HPE Microsoft Windows Server Datacenter 2022

Marque

HPE

Modèle

P46123-A21

Principales caractéristiques

Licence dématérialisée

Non

Type de système d'exploitation

Windows Server

Langue du logiciel

Français

Compatibilité

PC 64bits uniquement
Serveur

Informations sur la licence

Logiciel OEM

Oui

Mise à jour

Non

Licence éducation

Non

Nombre de licences

1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/09/2022 | Dernière modification le : 22/09/2022

Avis client

Il n'y a aucun avis client pour l'instant.Donner votre avis

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne

Tendances actuelles : Serveur windows OEM