OPLITE GTR Elite Rouge

Siège baquet et châssis - entièrement ajustable - coque en fibre de verre avec revêtement velours suède - supports pour volant et pédalier - compatible avec tous les volants et pédaliers

Photos non contractuelles

Le OPLITE GTR Elite est un simulateur de dernière génération qui augmente le réalisme en vous mettant dans les mêmes conditions que les pilotes professionnels.

Siège baquet et châssis - entièrement ajustable - coque en fibre de verre avec revêtement velours suède - supports pour volant et pédalier - compatible avec tous les volants et pédaliers

Descriptif

Confort, rigidité et design

Le OPLITE GTR Elite est un simulateur de dernière génération qui augmente le réalisme en vous mettant dans les mêmes conditions que les pilotes professionnels. Avec un siège baquet en fibre de verre équipé d'un revêtement velours suède et un châssis en acier rigide totalement évolutif, ce simulateur vous offre une expérience de jeu optimale. Relativement compact et entièrement modulable, il est notamment compatible avec tous les volants et pédaliers, dont les Thrustmaster, Fanatec et Logitech.

Un châssis stable et évolutif

Le OPLITE GTR Elite est doté d'un châssis tubulaire et aérodynamique avec huit patins anti-dérapants pour une excellente stabilité. Modulable, vous allez pouvoir ajuster vos réglages en fonction de votre morphologie. Ainsi, le support volant est réglable en hauteur de ±30° et en inclinaison de ±30°. Quant au support pédalier, il est réglable de 0° à 27° et ajustable en profondeur de ±108 mm.

Disposant de nombreux réglages possibles, le OPLITE GTR Elite conviendra parfaitement à tous les conducteurs recherchant un ensemble poussant à l'extrême la simulation de conduite.

Une assise confortable

Restez bien confortablement installé dans le OPLITE GTR Elite même lors de courses intenses grâce à sa coque en fibre de verre et sa mousse haute densité 32 kg/m3. De plus, avec son revêtement en velours suède noir de haute qualité et ses 4 larges passages de harnais, vous restez maintenu en toute circonstance.

De plus, le siège est fixé sur des glissières permettant un ajustement de ±220 mm pour convenir à tous les gabarits.

Principales caractéristiques :

  • Siège baquet réglable en fibre de verre avec revêtement en velours suède : ajustable avant/arrière et inclinable pour une expérience exceptionnelle
  • Plaque de support de volant réglable : ajustable haut/bas et avant/arrière pour un confort de conduite optimal
  • Support de pédale ajustable : avant/arrière et inclinable pour s'adapter à votre morphologie
  • 8 patins anti-dérapants pour une stabilité accrue
  • Peinture noir satiné
  • Possibilité d'ajouter en option un support écran, un support boite de vitesse et un support frein à main (vendus séparément)
  • Compatible avec tous les volants et pédaliers dont Thrustmaster, Fanatec, Logitech G25, G27, G29 et G20
Informations logistiques : Ce produit n'est pas livrable dans les localisations suivantes : Guadeloupe (DOM), Guyane (DOM), Martinique (DOM), Réunion (DOM), Nouvelle-Calédonie (TOM), Polynésie française (TOM), Terres australes et antarctiques françaises (TOM), Mayotte (DOM), Saint-Pierre-et-Miquelon (CT), Iles Wallis et Futuna (TOM).
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

OPLITE GTR Elite Rouge

Marque

OPLITE

Modèle

OP-GTR-ER

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

Siège de simulation

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 09/07/2020 | Dernière modification le : 23/09/2020

Avis clients
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par ThibaultT
    Publié le 13/11/2020
    Produit acheté chez LDLC le 12/08/2020
    Excellent

    Très bonne fabrication d'ensemble. Le montage est simple et aisé, les ajustements tombant parfaitement. L'ensemble est lourd et respire la solidité. La rigidité du support volant est bonne (excellente latéralement, on peut juste sentir un léger jeu vertical, mais qui ne se ressent pas outre mesure en jeu). Le support pédalier est quant à lui maintenant parfaitement rigide également. Les réglages sont satisfaisants, j'ai trouvé une position qui me convient pour de longues sessions (2/3 heures, moyennant l'ajout d'un coussin pour les lombaires). En résumé, je ne lui trouve quasiment aucun défaut et son prix étant dans la fourchette basse de ce genre de produits, le rapport qualité prix est excellent. Le (double) bonus : une marque française et un service après vente au top (dispo, à l'ecoute et réactif)!

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne