Belkin Station de recharge BOOST UP pour Apple Watch et iPhone

Station de rechargement pour appareils Apple - Fonctionnement à induction - Port USB-A - Rechargement de 3 appareils en simultané

Photos non contractuelles

Ne perdez plus de temps à recharger vos appareils Apple un par un et dites adieu aux câbles introuvables : il est temps d'accueillir dans votre intérieur la station de recharge Belkin BOOST UP !

  • Livraison possible le 24/09/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 24/09/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

Une station 3-en-1 pour vos appareils Apple !

Ne perdez plus de temps à recharger vos appareils Apple un par un et dites adieu aux câbles introuvables : il est temps d'accueillir dans votre intérieur la station de recharge Belkin BOOST UP. Ses deux emplacement de chargement à induction vous permettront de recharger simultanément votre iPhone (7.5 W) et votre Apple Watch (5 W) pour vous faciliter la vie. En outre, un port USB-A de 5W, situé à l'arrière de la station, peut servir à connecter un troisième périphérique tel que des AirPods ou une batterie externe. Centralisez vos rechargements pour que tous vos appareils Apple soient prêts à l'utilisation quand vous en avez besoin !

Faites le choix de la qualité

Pensée pour être aussi pratique que possible, cette station Belkin rechargera votre iPhone à grande vitesse grâce au chargeur à induction de 7.5 W. Vous n'aurez d'ailleurs généralement pas besoin de retirer sa protection, la station BOOST UP pouvant fonctionner avec des coques et étuis en plastique d'une épaisseur allant jusqu'à 3 mm. Un module magnétique de 5 W servira de son côté pour recharger votre Apple Watch. Mais ce n'est pas tout puisque le mode Table de nuit de cette dernière est également compatible avec cette station : ainsi, vous pourrez toujours utiliser la fonction réveil de cette dernière pendant qu'elle se recharge !

Aujourd'hui il est cependant rare de posséder uniquement deux appareils dotés de batteries, et Belkin l'a bien compris. Vous pourrez en effet retrouver un port USB-A additionnel de 5W en plus des deux aires à induction pour brancher et recharger un troisième appareil en même temps que les deux premiers : écouteurs AirPods, tablette, batterie externe...

Un chargement sécurisé

Certains objets du quotidien tels que des clés ou des pièces de monnaie peuvent parfois se trouver près du chargeur à induction et en perturber le fonctionnement. En pratique, cela se traduit par une émission d'énergie trop élevée pour les appareils en train d'être rechargés, ce qui peut les endommager. Pour pallier cette problématique, un voyant LED a été incorporé à cette station. Lorsqu'il est blanc, c'est que le rechargement se déroule normalement. S'il vire au orange, c'est qu'un objet étranger situé à proximité pose problème. Vous pourrez donc garder un oeil dessus afin d'être certain que tout se déroule pour le mieux !

Caractéristiques principales :

  • Station de recharge pour appareils Apple (iPhone 8, 8 Plus, iPhone X, XR, XS et XS Max, Apple Watch Series 1, 2, 3 et 4, AirPods)
  • Chargeur à induction pour 7.5 W pour iPhone
  • Module Magnétique 5 W pour Apple Watch avec prise en charge de la fonction Table de nuit
  • Port USB-A aditionnel pour tout périphérique compatible
  • Certification Qi
  • Rechargement sécurisé grâce au témoin LED
  • Adaptateur secteur inclus (1.5 m)
  • Dimensions : 126 x 186 x 101 mm (Hauteur - Largeur - Longueur)
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Belkin Station de recharge BOOST UP pour Apple Watch et iPhone

Marque

Belkin

Modèle

F8J235VFBLK

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 21/06/2019 | Dernière modification le : 11/07/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis