Xiaomi Mi Electric Scooter Blanc (M365) - Version Européenne

Trottinette électrique pliable IP54 - 25 km/h - Autonomie 30 km - Phares avant et arrière - Poids maximal 100 kg

Photos non contractuelles

Intuitive, facile à prendre en main et pliable, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter vous suivra partout dans vos explorations urbaines. Équipée d'une grande batterie vous offrant jusqu'à 30 km d'autonomie, vous pourrez l'utiliser pour vos trajets quotidiens.

Descriptif

Le compagnon compact qui est toujours à vos côtés

 
Intuitive, facile à prendre en main et pliable, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter vous suivra partout dans vos explorations urbaines. Équipée d'une grande batterie vous offrant jusqu'à 30 km d'autonomie, vous pourrez l'utiliser pour vos trajets quotidiens, que ce soit pour aller au travail, acheter du pain ou tout simplement vous rendre chez un ami. Avec une vitesse de pointe de 18 km/h et différents éléments de sécurité, la Xiaomi Mi Electric Scooter deviendra vite le compagnon indispensable de votre quotidien.
 
 
 
 

Facilité d'utilisation

 
Belle et confortable, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter est conçue en toute simplicité. En effet, pliable en seulement trois étapes, il vous suffit de basculer le levier vers le bas pour que la sonnette vienne s'accrocher à la roue arrière. Au final, vous obtenez un système compact et plié de façon sécurisé, vous permettant de stocker facilement la trottinette chez vous, au bureau ou dans le coffre d'une voiture.

Son châssis robuste est composé d'aluminium de qualité aérospatiale, possédant une faible densité et une très haute résistance au niveau de la structure. Résistant à la corrosion, elle pèse seulement 12.5 kg vous facilitant le transport et la manoeuvrabilité dans les escaliers et sur les trottoirs.
 
 
 
 
 

Toujours plus de confort


Avec la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter et ses poignées antidérapantes, offrez-vous une meilleure adhérence et un meilleur contrôle même lors des longs trajets. Elle est également équipée de pneus absorbants les chocs pour plus de confort. En effet, les pneus avant et arrière de 8.5 pouces absorbent les chocs et sont antidérapants. Couplé à un moteur sans balais DC de 250 W pour une puissance de sortie stable, la trottinette électrique est conçue pour offrir une expérience de conduite confortable. 

Elle est également capable d'atteindre une vitesse maximale de 25 km/h (18 km/h avec la régulateur de vitesse) pour une autonomie de 30 km dans les conditions optimales.
 
 
 
 

Toujours plus de sécurité


Afin que vous puissiez utiliser votre trottinette même la nuit, cette dernière est équipée de phares avant ultra-lumineux 1,1 W ayant une portée de 6 mètres, pour plus de sécurité. Les feux arrière quant à eux s'allument en rouge dès que vous freinez pour prévenir les autres piétons et véhicules sur la route.

Dans les descentes, pas de panique, la Xiaomi Mi Electric Scooter est dotée d'un système de frein à disque et d'un système de freinage antiblocage eABS vous offrant une distance de freinage efficace et réactive de seulement 4 mètres.
 
 
 
 

Une batterie longue durée


La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter intègre 30 cellules li-on afin de vous offrir jusqu'à 30 km d'autonomie en une seule charge. Et pour prolonger la vie des batteries, la trottinette stocke l'énergie cinétique lors de vos accélérations et la reconvertit en énergie électrique. Elle est également équipée d'un système de freinage par récupération pour plus de puissance. Ce système améliore notamment le freinage d'urgence en plus d'augmenter la durée de vie de la batterie.

Vous avez également la possibilité de coupler votre trottinette à votre smartphone via Bluetooth et d'utiliser l'application pour connaitre votre vitesse, afficher le niveau des batteries et autres données en temps réel.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Vitesse maximum : 25 km/h, maxium 18 km/h avec le régulateur de vitesse
  • Puissance nominale du moteur : 250 W
  • Autonomie : 30 km
  • Temps de charge : 5 heures
  • Gestion intelligente de l'énergie : protection contre les courts-circuits, les surintensités, double protection contre la surcharge, double protection contre la décharge
  • Phares ultra-lumineux de 1.1 W avec portée de 6 m
  • Feux arrière à LED
  • Pneus en caoutchouc gonflables de 8.5 pouces
  • Méthode de freinage : freinage par récupération + freins à disque
  • Inclinaison max : environ 14°
  • Châssis : aluminium de qualité aérospatiale
  • Terrains adaptés : ciment, asphalte, trottoirs plats, bosses ou marches de moins de 1 cm de hauteur et de moins de 3 cm de largeur
  • Certification IP54
  • Hauteur du plateau : environ 87.5 mm
  • Charge maxi : 100 kg
  • Poids : 13.7 kg
  • Dimensions : 840 x 556 x 1100 mm
Informations logistique : Ce produit n'est livrable que dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Suisse, Luxembourg, Espagne, Belgique, Monaco
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Xiaomi Mi Electric Scooter Blanc (M365) - Version Européenne

Marque

Xiaomi

Modèle

FBC4003GL

Spécifications techniques

Type d'accessoire

Trottinette électrique

Vitesse maximale

25 km/h

Roue(s)

8.5 pouces

Autonomie

30 km

Charge maximale

100 kg

Étanche

Oui

Caractéristiques physiques

Poids

12.5 kg

Couleur(s)

Blanc

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 08/06/2018 | Dernière modification le : 01/10/2019

Avis clients
Note générale :
10/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par SofyanB
    Publié le 10/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/12/2018
    Une des meilleures trottinettes disponibles sur le marché

    Après l'avoir utilisée à raison de 4 fois par semaine pendant 3 semaines, voici mon avis. Je mesure 1m80 pour 86kg. Je l'utilise principalement pour aller au travail (+- 5.2km par trajet). Je la charge sur place et elle me permet de faire l'allé+retour (donc +- 12km) en ayant toujours 35/40% d'autonomie. J'ai pu faire un total de 17km avec une charge, sur parcours non plat. Il faut savoir que les derniers 10% sont inexploitable selon moi. Je l'utilise donc pour un trajet qui comporte 2 très longues montées, bien raides (78m de dénivelés selon Google/Bruxelles, je t'aime) et le retour est donc une belle descente! J'ai rapidement dû placer une pièce (3d, trouvable en ligne ou imprimable) pour empêcher que le cable de la led arrière ne se coupe (il avait déjà commencé à s'user et à se dénuder après 2 sorties...) La pression des pneus doit être vérifiée avant chaque sortie pour éviter une crevaison. Même avec mon format, je tiens les 25km/h et cela est bien plus que suffisant. Le freinage laisse à désirer en cas d'urgence mais dans les autres cas, ils sont parfaits. La lampe frontal est un gros plus puisqu'elle éclaire très bien. En blanc, cela se salie, mais c'est pas grave, elle est super belle. Je vous conseille cet achat si vous êtes soigneux et voulant se déplacer sur une distance allant jusqu'à 6km. J'en suis ravi.

  • par Zomurn
    Publié le 21/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/10/2018
    La révolution "automobile" du XXIe siècle.

    CQFD. A l'heure où le taux de CO2 retient les rayons de soleil dans notre atmosphère, que les voitures sont perçues comme le fardeau du réchauffement climatique, que les coûts (de gazole, de péage d'autoroute, de contrôle radar) ne cessent d'augmenter ; est ainsi apparue la nouvelle révolution des transports en ville : aussi simple qu'une trottinette électrique. La voiture électrique ? Trop chère, trop contraignant (garer, coût, bouchon), aucun intérêt. Le vélo ? On transpire, c'est désagréable ! Alors oui, la trottinette électrique ne remplacera pas le vélo (quand il pleut ou pour sortir en soirée, il est encore nécessaire). Mais c'est pour un trajet quotidien domicile->travail, ça soulage l'effort physique (à 30km certains jours, je commençais à devenir un vrai cycliste pro) Malheureusement il est déjà trop tard pour spéculer sur ces sociétés, trop de concurrence et les chinois ont déjà pris le marché ! Cette trottinette est un mush have du citadin lambda ! Rien à dire, autonomie très bien, confortable, bonne qualité pour 2 fois moins cher que les constructeurs européens. Sa réputation n'est plus à faire, une énorme communauté existe. Foncez !