Logitech G920 Driving Force Racing Wheel

Volant + Pédalier (pour PC/ Xbox One) + Boite à 6 vitesses pour Logitech G29 et G920

Photos non contractuelles

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 28/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 28/05/2019 avant 13h*

Le volant de simulation ultime pour PC et Xbox One



Le volant Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est l'outil de simulation de course ultime conçu pour les derniers jeux Xbox One et PC. Il est équipé d'un mécanisme de retour de force réaliste à deux moteurs et d'un système à engrenages hélicoïdaux pour une direction fluide et silencieuse. Les commandes et les leviers de vitesses sur le volant sont facilement accessibles pour des changements de vitesse précis et vifs. Quant au pédalier, séparée du volant, il offre un contrôle et une réactivité naturels, avec une pédale de frein non linéaire pour des sensations fortes au plus près de la réalité.

Le Logitech G920 est confortable et conçu pour durer avec du cuir cousu main et des pièces en acier inoxydable. Les pinces et les boulons intégrés maintiennent une fixation sécurisée du volant sur une table ou un simulateur de course, ce qui permet de réduire les mouvements et les secousses lors de manœuvres endiablées.
 
 
 
 

Un retour de force réaliste


Le volant G920 est conçu avec un retour de force à deux moteurs pensé pour simuler les sensations du conducteur, les vibrations de la voiture et des pneus à chaque virage ainsi que le type de terrain, ce qui vous permet de déterminer si votre virage est trop serré ou non, si vous vous déportez, et bien plus encore. Avec son engrenage hélicoïdal qui s'inspire des engrenages utilisés pour la transmission de vitesse des voitures, vous bénéficiez d'une conduite souple, calme et précise. Le système de tension anti-jeu permet un bon maintien de la position du volant et des pédales, pour un contrôle optimal.

Grâce à ses roulements à bille dans l'axe du volant et ses leviers de vitesses et pédales en acier inoxydable, le Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est conçu pour les courses de précision et offre une fiabilité longue durée. Le volant est revêtu de cuir de grande qualité, cousu main, et procure les sensations ressenties au volant d'une voiture de course haute performance tout en vous faisant profiter d'une expérience durable et confortable.
    
 
 
 

Pédalier réglable pour un contrôle optimal


Le Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est fourni avec un pédalier séparé qui offre un confort de conduite plus réaliste, vous pouvez ainsi freiner, accélérer et changer les vitesses confortablement, comme si vous vous trouviez vraiment dans une voiture. Les performances de la pédale de frein non linéaire sont similaires à celles des systèmes de freinage sensibles à la pression, pour une sensation de freinage plus réactive et précise.

De plus, la croix directionnelle et les boutons sont situés sur le volant pour que toutes vos commandes soient facilement accessibles. Les leviers de vitesses semi-automatiques vous permettent de changer les vitesses facilement et avec précision en cas de virages en épingle et d'accélérations nerveuses.
     
 
 
 
     
 
 
 

Une construction de qualité


Grâce à un arbre de transmission solide en acier, le levier de vitesse Driving Force est conçu pour les courses de précision et offre une fiabilité longue durée. Le bouton de commande et l'amorce sont revêtus de cuir de qualité supérieure, cousu main, pour vous permettre de profiter de sensations fortes et d'une expérience durable et confortable.

Le levier à 6 vitesses en H se déplace avec fluidité et s'enclenche solidement sur chaque vitesse. Il vous permet de changer les vitesses facilement et avec précision en cas de virages en épingle et d'accélérations nerveuses.
     
 
 
 

Un montage sécurisé


Les pinces et les boulons intégrés durables permettent une fixation sécurisée du levier de vitesse Driving Force sur une table ou un simulateur de course pour réduire les mouvements et les secousses lors de manœuvres de course endiablées.

Le levier de vitesse Driving Force a été conçu pour les volants de course Driving Force G29 ou G920 pour perfectionner votre simulateur de course et bénéficier d'une expérience plus vraie que nature.
     
 
  
 

Caractéristiques techniques :


 
  • Volant à rotation 900 degrés
  • Retour de force à deux moteurs
  • Protection contre les surchauffes
  • Commandes de jeu d'accès direct
  • Pédale de frein non linéaire pour un meilleur contrôle
  • Système antidérapant breveté
  • Dimensions du volant (HxLxP) : 270 x 260 x 278 mm pour 2.25 kg
  • Dimensiosn du pédalier (HxLxP) : 167 x 428.5 x 311 mm pour 3.1 kg
  • Compatible PC et Xbox One
  • Six vitesses avec enclenchement de la marche arrière par pression
  • Des composants en cuir et acier offrant confort et résistance
  • Fixation sécurisée sur simulateurs de course
  • Compatible avec les volants de course Driving Force G29/G920
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech G920 Driving Force Racing Wheel

Marque

Logitech

Modèle

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

Volant / Pédales

Dispositif de pointage

Bouton digital
Croix directionnelle
Levier de vitesse

Compatibilité

PC
Xbox One

Retour de force

Oui

Sans-fil

Non

Reconnaissance de mouvements

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 15/06/2016 | Dernière modification le : 21/02/2019

Note générale :
9/10
sur 13 avis
  • 69%
    9 avis
  • 23%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 8%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Frédéric G
    Publié le 17/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 09/05/2019
    Reglage freins Asseto Corsa

    Je redecouvre mes jeux. Pour le frein très dur dans Asseto corsa, baissez la distance axis 6 entre 15 et 20%. Affinez selon vos goût. Bon jeux ??

  • par Thomas D
    Publié le 03/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/12/2018
    Volant correct!

    Commande effectuée le 20 décembre , colis reçu le 26 dans les dom, livraison rapide et colis bien emballé. Concernant le volant, il est confortable, sobre, répond parfaitement en jeu. Seul bémol, un grincement à chaque mouvement assez dérangeant lorsqu'on l'utilise sans casque. Les pédales sont bien finies esthétiquement, la pédale de frein un poil trop dure. La boite de vitesse est simple et efficace. Je suis content de mon achat, mis à part le grincement.

  • par Duchemann J
    Publié le 16/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/12/2018
    Très bon produit.

    J'habite à la Réunion et je voulais découvrir les joies de la simulation sur pc. Encore une fois, rien à dire sur les délais de livraison, commande passé le 11, arrivée le 15, ce qui est absolument incroyable pour une livraison dans les DROMs, en plus avec plusieurs colis. Le montage du volant se fait facilement, et surtout ne faites pas attention à ceux qui disent que le volant provoque un écran bleu si vous le branchez pour la première fois sans driver, c'est complètement faux, le volant est totalement Plug'n'Play. J'ai tester le jeu sur Forza Horizon 4, et la conduite est vraiment bonne une fois qu'on à les bons paramètres. Bref, je vous recommande ce volant et Ldlc.

  • par Benoit D
    Publié le 09/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/11/2018
    Qualité/prix au top

    Me lancant dans la simulation sur ordi après m'être rendu compte qu'en vrai cela entraine une suspension de permis j'en suis vraiment satisfait . J'ai pus decouvrir project car et asseto corsa avec une super immersion en VR (htc vive ) et hate de recevoir mon Pimax 5k+ pour en profiter encore plus . Les 2 points negatifs : la pédale de frein est un peu trop dur (tuto sur youtube pour enlever le caoutchouc qui bloque ) Et compatibilité windows 10 ou il faut installer un patch trouvé sur un forum logitech en anglais sinon ecran bleu lorsque l'on connecte le volant.. J'utilise un support wheel stand pro v2 avec qui est bien stable .

  • par Dodoland
    Publié le 02/11/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/10/2018
    Bon volant

    Ce volant est de bonne qualité, joli aspect, cuir de la roue agréable au toucher. Le pédalier est correct, dommage que l'angle des pédales ne soit pas réglable. Le levier de vitesse est sympa mais assez peu utile à cause des palettes au volant. Quelques problèmes pour être reconnu sur les jeu, il faut ré-installer le logiciel de Logitech récupéré sur leur site… Envoi rapide et soigné de la part de LDLC. Parfait à ce niveau.