HyperX Cloud II (rouge)

Casque gaming fermé - son surround 7.1 via carte son USB - micro amovible à réduction de bruit - cadre en aluminium - arceau en mousse à mémoire de forme - coussinets interchangeables en cuir et en velours - commandes intégrées - certifié TeamSpeak et Discord

Photos non contractuelles

HyperX Cloud II est équipé d'un nouveau boîtier de commande audio USB avec carte son intégrée. Grâce à sa nouvelle conception, il amplifie l'audio et la voix et crée une expérience de jeu Hi-Fi optimale. Cette fois, vous serez toujours certain de tout entendre.

Descriptif

Accédez à un monde de détails sonores


HyperX Cloud II est équipé d'un nouveau boîtier de commande audio USB avec carte son intégrée. Grâce à sa nouvelle conception, il amplifie l'audio et la voix et crée une expérience de jeu Hi-Fi optimale. Cette fois, vous serez toujours certain de tout entendre. Vous accéderez à un monde de détails que les autres gamers ne connaîtront jamais : le bruissement d'une botte dans les feuilles, une course furtive dans une conduite.

Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro. Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. La prochaine génération de casque-micro génère un son Surround virtuel 7.1 avec un effet de profondeur et de distance qui améliorera votre expérience des jeux, des films et de la musique. Il est alors possible de localiser et de frapper un adversaire bien avant qu'il ne vous ait vu venir.

Principales caractéristiques :
  • Design élégant avec logo HyperX
  • Boîtier de commande audio USB avancé avec carte son DSP intégrée
  • Les transducteurs de 53 mm et la qualité Hi-Fi assurent une qualité audio suprême
  • Son Surround virtuel 7.1 piloté par le matériel
  • Grand confort, avec mousse à mémoire de forme sur l'arceau et les coussinets en cuir
  • Optimisé pour le Pro-Gaming avec écouteurs fermés assurant une réduction passive du bruit
  • Compatible – Connectivité USB pour PC & Mac. Compatible stéréo PS4, Xbox One et mobile
  • Inferface jack 3.5 mm avec câble tressé
  • Longueur de câble :  2 m
  • Puissance fournie : 150mW
  • Poids du microphone et du câble : 350g
  • Connexion : Une prise casque mini stéréo (3,5 mm)
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

HyperX Cloud II (rouge)

Marque

HyperX

Modèle

KHX-HSCP-RD

Conception

Type de Micro/Casque

Micro-Casque

Utilisation

Gamer

Configuration du casque

Fermé

Couplage auriculaire

Circumaural

Surround

Oui

Compatibilité

MAC
PC
PlayStation
Smartphone
Xbox

Spécifications audio

Diamètre haut-parleur

53 mm

Bande passante (Fréquence Mini)

15 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

25 KHz

Impédance

60 Ohm

SPL Max

98 dB

Spécifications micro

Bande passante micro (Fréquence mini)

50 Hz

Bande passante micro (Fréquence maxi)

18 KHz

Micro amovible

Oui

Connectique

Longueur du câble

2 m

Contrôle du volume

Non

Connecteur(s)

Jack 3,5mm Mâle Stéréo
USB

Sans fil

Sans-fil

Non

Caractéristiques physiques

Pliable

Non

Couleur

Noir
Rouge

LED RGB

Non

Poids des écouteurs

350 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 18/03/2015 | Dernière modification le : 24/04/2020

Avis clients
  • 85%
    85 avis
  • 10%
    10 avis
  • 2%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 3%
    3 avis
  • L'avis le plus utile
    par RomainL
    Publié le 07/11/2019
    Produit acheté chez LDLC le 01/11/2019
    4
    A n'acheter que si vous jouer sur console

    Tout d'abord il faut savoir que le produit est beau, il vient avec un petit sac de rangement, un joli micro avec un mousse que l'on peut enlever, un paire de protège-oreilles supplémentaire, bref cela semble être tout à fait correct pour le prix. Cependant il faut savoir que le casque n'est muni que d'une seule prise jack, il est donc impossible de le connecter directement à un PC si on veut utiliser à la fois le micro et le casque, ce qui oblige soit d'acheter un article supplémentaire, soit d'utiliser la fameuse dongle usb livrée avec le casque. Et c'est là qu'on arrive dans les problèmes, cette dongle est d'une qualité absolument abominable, afin de pouvoir entendre le son correctement, il faut que je fasse attention à ne pas enfoncer la prise jack trop loin dedans sinon je n'entend plus que d'une oreille, la fonction 7.1 semble n'avoir aucun effet sur le son et le pire c'est que le microphone ne marche pas ou presque pas lorsque vous branchez le casque sur la dongle (on vous entend comme si vous parliez depuis une autre pièce alors que le micro est limite dans votre bouche ...). De plus afin de pouvoir ne fusse qu'entendre cette magnifique qualité de son, il faut au préalable installer une nouvelle version du firmware... Honnêtement c'est une honte d'avoir un produit qui ne fonctionne qu'a moitié alors qu'il existe des micro-casques tout aussi efficace (et qui fonctionnent) pour la moitié du prix de celui-ci. Bref je ne recomande absolument pas ce casque

  • par Stéphane V
    Publié le 04/06/2020
    Produit acheté chez LDLC le 09/05/2020
    Super csaue!

    Super casque , rendu son superbe, micro top et le tout est réglable grâce a une télécommande de niveau sonore! Seul regret le fil un peu long, mais bon la qualité est top et je ne regrette carrément pas mon achat! Bravo!

  • par jean dominique A
    Publié le 10/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 16/05/2018
    bien sauf que

    le casque est super rien a dire sauf que les connectique jack sont fragile il vaut mieux ne pas trop faire joue joue avec si non super produit !

  • par DylanO
    Publié le 24/04/2020
    Produit acheté chez LDLC le 16/04/2020
    reçu sans les accessoires ...

    reçu mais pas en un seul morceau, il me manque le cache micro et l'adaptateur pour avion la boite était pas le même que sur le site dans la vidéos ils montrais bien tout ça.. j'ai contacter le SAV qui eux mon clairement dit que tous vienne uniquement dans l'emballage moulé en plastique et qu'il n'y a aucune prise avion ni pochette de protection alors que la pochette de protection je les reçu ... sinon très bon casque dans l'ensemble le son est bien et le 7.1 reste correcte. Je donne quand même la note de 7/10 mais 5/10 pour le service S.A.V

  • par ThomasB
    Publié le 22/04/2020
    Produit acheté chez LDLC le 20/04/2020
    Très content

    Très bon rapport qualité prix, Ce casque est top il est très confortable il a un son de très bonne qualité le micro est également de très bonne qualité. De plus hyperx ne se moque pas de nous car avec le casque ils fournissent un sac de rangement et des mousse de rechange qui sont plus souple et pas en style cuire. C'est la deuxième fois que j'achète ce casque et j'en suis toujours aussi content après plusieurs années d'utilisation. Je le recodemende vivement.

  • par ChristopheC
    Publié le 06/04/2020
    Produit acheté chez LDLC le 30/03/2020
    Bon son et bonne isolation du son, mais..

    J'utilise ce casque depuis une semaine environ, pour du jeu FPS principalement. La qualité du son est bonne, il est plutôt orienté dans les basses. La spatialisation est plutôt précise, on arrive bien à suivre, excepté lorsqu'il s'agit d'un son venant de derrière ou de devant, je trouve la différence difficilement audible. Je n'ai pas testé les coussinets en toile fournis, mais ceux en simili-cuir sont confortables et isolent très bien du reste du monde, on le remarque très rapidement dès que l'on parle et qu'on entend bien le son de sa voix étouffé. Après plusieurs heures (5-6) le casque peut commencer à mal se positionner et l'on peut commencer à ressentir quelques douleurs au niveau de la partie extérieure de l'oreille, il suffit de replacer le casque et c'est parti pour quelques heures à nouveau. Le "dongle", la carte son qui est utilisée avec ce casque est légère et fine. Elle permet de gérer le volume du micro, de mettre on/off le micro avec un petit slider sur le côté, de gérer le volume du son et de mettre on/off le 7.1, qui, cela dit en passant, ne mérite pas plus d'attention que ce que je viens déjà de lui en donner. Le clip qui permet d'attacher la carte son à son t-shirt tient bien, cependant, il est fait dans un plastique dur ce qui lui donne une résistance sur la durée très faible, et sans en faire un mauvais usage de quelconque manière que ce soit, il s'est retrouvé cassé en une semaine. Assez décevant sur ce point. La qualité du micro et son volume est un gros point fort du HyperX Cloud II. La longueur du câble tressé est suffisante pour 95% des usages que l'on pourrait en faire. Je recommanderais ce produit à toute personne souhaitant faire du jeu FPS en équipe.

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne