Bon casque
Bon casque, il fait le travail, c'est un filaire, pas trop gros, il englobe bien les oreilles, bon son et non douloureux dans le temps.
Bon casque, il fait le travail, c'est un filaire, pas trop gros, il englobe bien les oreilles, bon son et non douloureux dans le temps.
Je recommande ce casque. J'ai pu l'utiliser pendant 6 mois, agréable même pendant les longues sessions de jeux, son très respectable, possibilité de se muter avec un bouton sur le casque et commande de volume. Le câble a une longueur convenable, ni trop long, ni trop court. Micro de qualité raisonnable. Je recommande ce casque.
Bonjour
Ma fille utilise son nouveau casque et elle est ravie .
Rapport qualité prix produit au top .
Et je remercie le conseiller de LDLC de Perpignan Sud pour ses conseils .
Merci LDLC
Super casque Asus fonctionne aussi bien sur pc que sur xbox pour avoir pu essayer je les depuis 2021 est c’est toujours un super casque
Je recommande vivement se casque pour n'importe qu'elle type d'utilisation son nickel et micro également si possible prenait le!!!!!
Alors deja un casque a 59eu qui embarque du 7.1, un son relativement neutre et très puissant ( parfait pour un fps type Tarkov ou l'on veux discerné le moindre petit bruit, un micro très correcte qui explose quasi tout les autre casque du même prix voir plus .
Qualité des plastique correcte, c'est peut être légèrement cheap mais sa suffis je pense, si l'on est soigneux, il ne faut pas s’inquiète. Si vous êtes un bourrin oubliez ce modèle ( câble non tressé, plastique qualité très standard, simili cuire) seul l'armature grise est solide.
Sur le plan ergonomique : oreillette assez souple mais qui serre un peut, l'avantage c'est que les oreille rentre dans les coussinets, donc on a un casque quasi fermer, les première douleur se feront ressentir autour des oreilles et non sur les cartilage de ces dernière, donc point fort pour moi car il n’écrase pas les cartilage, point faible il appuie un peut trop sur la zone autour des oreilles.
Le son est vraiment puisant et claire ! c'est essentielle, pour moi il n'est pas surfait de basse, même si on peut via le panel Windows en rajouté et sa marche super , on distingue bien le 7.1 même si la virtualisation de Windows n'est pas d'une précision extrême, un bon software chez Asus aurais bien fait l'affaire pour gérer la spatialisation.
Bon a 59 euro on a un casque avec micro intégrer qui s’enlève pas, qui marche même sur téléphone ( jack unique qui fait Micro casque ) et un adaptateur double jack pour PC.
Donc je valide ce produit :)