Avis sur Sennheiser HD 599

Sennheiser HD 599 179€94
Note générale :
10/10
sur 6 avis Charte de rédaction et de modération
  • 100%
    6 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Stephane C
    Publié le 24 juin 2020
    Produit acheté chez LDLC le 18/06/2020
    Nombre d'avis : 33 Note moyenne : 9

    C'est du Sennheiser pas de doute!

    Premièrement, esthétiquement parlant, il est beau en blanc ivoire. Ensuite, il englobe bien les oreilles, vous êtes en immersion totale, le confort sur vos oreilles est au rendez-vous. Je l'utilise avec une carte son Creative Sound Blaster Zx et le son est vraiment top mais même en désactivant la carte, je reconnais la qualité : les basses sont bien rondes, les médiums et aigus sont bien restitués. Le câble est amovible, pratique. Je n'utilise que du Sennheiser pour mon mix et je n'ai jamais été déçu. Prix correct, livraison impeccable après le déconfinement, LDLC toujours au top, je mets 5 étoiles.

  • par Silicium777
    Publié le 13 mars 2020
    Produit acheté chez LDLC le 16/01/2020
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Confortable à porter et à écouter

    Ce casque est confortable par son réglage de l'écartement, son arceau rembourré, sa tenue pas trop serrée et ses pourtours d'oreille en feutre. C'est autre chose que des pourtours d'oreille en "cuir de plastique" pas durable, qui craquent au bout de quelques temps. En plus ça laisse respirer la peau et c'est nettoyable avec un peu de bonne volonté. Ce Sennheiser HD 599 est un casque qu'on peut porter des heures durant sans gêne excessive. Au niveau qualité sonore, c'est du très bon, bonne puissance, bonne dynamique. Les basses sont nettement mieux restituées qu'avec mon ancien casque (qui n'était pas bas de gamme mais qui accusait son âge). Certes, c'est "made in China" malgré la marque allemande, mais c'est un produit à conseiller.

  • par PierreB
    Publié le 8 janvier 2020
    Produit acheté chez LDLC le 01/01/2020
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Excellent par son confort et sa qualité audio

    Ce casque ouvert m'a fait redécouvrir la musique, grâce à sa qualité audio j'ai pu apprécier la différence notable entre les musiques en format compressé et musique
    de qualité Hi-Fi. Le fait qu'il soit de configuration ouverte, laisse paraître le son de façon plus présent. Il est du reste idéal pour des films et jeux immersifs.
    Son confort est dû à son léger poids et les matières utilisées ; son arceau imitation cuir n'exerce aucune pression désagréable sur la tête. Ses coussinets imitation velours ont l'air d'être de bonne manufacture et ne craqueront pas aussi facilement que d'autre en plastique.
    Sa configuration ouverte fait percevoir les sons au-dessus de la moyenne vers l'extérieur du casque.
    La connectique Jack 6,5 avec l'adaptateur vers Jack 3,5 rallonges de façon conséquente la connectique et de ce fait peut se faire plus facilement accrocher et tordre.

    Mais à part, le casque dépasse mes attentes que ce soit en qualité audio ou encore en qualité de conception.

  • par Jérémy B
    Publié le 26 mars 2019
    Produit acheté chez LDLC le 25/02/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Très bien, permet d'entendre autour de soi

    J'utilisais jusque là un senheiser HD 201. Le HD 599 est mieux à tout point de vue.
    Il n'isole pas du tout du bruit extérieur. Pour moi c'est un avantage, ça permet par exemple d'entendre le bébé qui se réveille subrepticement avant que ses cris deviennent assez puissants pour réveiller le chien des voisins.

  • par Philippe 84
    Publié le 2 janvier 2018
    Produit acheté chez LDLC le 04/12/2017
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 9

    léger et confortable pour de longues périodes d'utilisation

    oreillettes pivotantes et coussinets bien rembourrés et bien larges (enveloppent toute l'oreille sans toucher le cartilage); aucun problème pour le port de lunettes.
    arceau assurant un bon maintien sans compresser.
    2 câbles détachables, verrouillage par quart de tour.
    rendu audio:
    -spectre mid et aigu extrêmement bien restitué,
    -spectre bas légèrement renforcé, voire "coloré".
    j'ai profité d'une promotion LDLC temporaire à €149, ce qui représente, me semble-t-il, le prix correct pour ce produit.
    très satisfait !

  • par Philippe G
    Publié le 21 décembre 2017
    Produit acheté chez LDLC le 02/12/2017
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Un casque vraiment confortable

    Ce que l'on découvre en premier en mettant ce casque, c'est son confort. Un vrai plus, même quand on porte des lunettes on n'est pas gêné.
    Ensuite, le son, précis et clair (j'ai noté quand même une petite bosse dans le grave / bas-médium). L'écoute n'est pas agressive et peut se faire longtemps, sans fatigue auditive (à volume raisonnable bien sûr).
    Pour finir, un bon rapport qualité-prix. Pour avoir mieux chez Sennheiser ou une autre marque, il faut investir nettement plus.