Avis sur Adaptateur USB-C Mâle / USB 3.0 A Femelle
-
89%16 avis
-
6%1 avis
-
0%
-
0%
-
6%1 avis
Emballage démesuré, produit non fonctionnel
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
adaptateur
Bon produit, j'ai pu adapter ma clé usb mal pour faire fonctionner ma souris sur le clavier de ma tablette
-
Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
produit quali
Bon produit. Très utile au quotidien.
J’apprecie l’envoi rapide et efficace comme d’habitude avec LDLC. -
Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
Indispensable
Cet petit adaptateur très pratique et discret est un accessoire indispensable pour connecter une imprimante ou autre périphique USB sur un iMac
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
Produit conforme
Un adaptateur répondant aux technologies actuelles pour permettre des solutions de branchements sur les appareils.
-
Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10
super
Tellement satisfaite du premier adaptateur acquis que j'ai opté pour un second achat ... et toujours aussi satisfaite
Quand on aime on ne compte pas ?? -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
De très bons conseils
Rien à redire sur le produit qui correspond parfaitement à ce que je recherchais pour mon vehicule...................... . ................................ ........ . ... . ..
-
Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
Personnel agréable et PRO
Bonjour. Lors de ma Première visite dans le magasin de Bourgoin, j’ai tout de suite adhérer et ressenti du professionnalisme comme je le recherche quand je vais voir des spécialistes. Pour moi ils sont carrés, souriant, avenant et répondent comme des professionnels qui aiment leur métier. Je ne manque pas de faire des éloges de cette boutique qui pour moi est à 9sur 10 simplement parce que la perfection n’existe pas . Je les recommande et compte bien penser à eux quand j’en aurais besoin. Jeunes et Pros. Merci ??
-
Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 10
Outil indispensable
C'est pour ne pas tomber en panne de connexion avec le port ou clé USB, outil indispensable comme un couteau Suisse !
-
Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
Très content, pas d'écho
Testé depuis quelques semaines (sous Linux Debian). Très content, son OK, et mes interlocuteurs ne se plaignent pas d'écho.
-
Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9
Adapté
Remplit bien son rôle.
Format discret.
Correspond parfaitement à mes attentes.
À voir avec le temps. -
Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 10
Très bien
Bon produit. Qualité correcte.
Je recommande.
LDLC parfait pour la livraison le suivi, as usual. -
Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9
Marche comme prévu
C'est le 2ème que j'achète pour brancher un clavier et une souris USB-A sur des ports USB-C, rien de spécial à dire.
-
Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 8
Très bien
Parfait pour le prix. De bonne qualité et rapide pour les tranferts. Aucun problème à déplorer à ce jour.
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
Produit de qualité
La finition du produit est bonne et semble durable.
Conforme aux attentes. Envoi rapide. Site sérieux -
Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9
Branché, ça marche
J'ai branché d'adaptateur à mon ordi et à mon clavier, ça marche, rien à dire. Il fait 2.3cm de longueur.
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2
Emballage démesuré, produit non fonctionnel
Le petit adaptateur était emballé dans un énorme carton A4, alors que le produit tient dans une enveloppe.
Et il ne fonctionne pas. -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
Finalement il marche
J'ai laisse un avis a 1 etoile, car le produit ne fonctionnait plus au bout de qqs semaines. El s'est mis a remarcher. Je ne sais pas si c'est ce dernier qui a un probleme ou le materiel auquel je l'ai branche.
Un detail tout de meme. La photo est une photo generique, le produit ne ressemble pas du tout a ca, mais il est plus joli et compact que la photo. -
Nombre d'avis : 17 Note moyenne : 8
Remplit son rôle, mais finition à revoir
Malgré une finition qui laisse à désirer, cet adaptateur remplit tout à fait son rôle.
Je l'ai acheté pour connecter des périphériques de stockage USB 2/3 au port USB-C de ma tablette, et les vitesses de transfert sont maximales.
Il arrive parfois que la connexion soit interrompue, mais ne disposant que d'un seul appareil USB-C, je ne sais pas si c'est l'adaptateur qui est en cause, ou alors la tablette.



























































