Carte bancaire

La carte bancaire est le moyen de paiement le plus utilisé par notre clientèle. C'est aussi la seule méthode de règlement qui vous sera proposée lors de commandes passées auprès de nos partenaires-vendeurs sur la marketplace LDLC.

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

 

Débit à l'expédition

Le débit de la carte bancaire est effectué uniquement lorsque la commande est préparée. Il n'intervient donc pas dès le passage de commande, n'est pas réalisé si la commande n'est pas validée ou tant que tous les articles ne sont pas en stock. Pour les commandes comportant une prestation de montage, le débit est en revanche réalisé lorsque nous débutons la préparation des pièces en vue de leur acheminement vers nos techniciens monteurs.
 

Carte bancaire virtuelle

Afin de sécuriser vos achats en ligne, certains établissements bancaires vous permettent de générer des numéros de cartes bancaires virtuelles à usage unique et pour un montant donné. Nous acceptons bien sûr avec plaisir les règlements par ce biais. Les numéros de cartes bancaires virtuelles disposent cependant d’une validité limitée. Aussi, contrairement aux autres types de règlements par carte bancaire, le prélèvement sera réalisé à la commande.
 

American Express

Les cartes American Express ne sont pas acceptées en l'état sur notre site. Si vous êtes titulaire d'un compte PayPal, vous pouvez toutefois associer votre carte American Express à votre compte PayPal et choisir PayPal comme mode de règlement de votre commande.
 

Plafond de paiement

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 € et 4000 €. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n'est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d'être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l'atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.
Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par le biais du formulaire suivant :

Par téléphone :

+33 (0)4 27 46 6000sélectionnez le choix 2 puis le choix 1

Horaires : Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Notre service client est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Accéder au service (service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

Par email : [1]

[1] Les informations recueillies par GROUPE LDLC font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de la relation client-prospect et aux opérations associées. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.