L’onduleur
Eaton 9PX1000IRT2U offre une protection avancée pour petits et moyens datacenters, salles informatiques et infrastructures. De technologie On-Line double conversion il est le premier de sa catégorie à assurer un facteur de puissance unitaire (VA=W).
Performance et Rendement :
- L’onduleur 9PX est le premier de sa catégorie à assurer un facteur de puissance unitaire (VA=W). Il permet d’alimenter un plus grand nombre de serveurs.
- Certifié Energy Star, le 9PX présente une efficacité énergétique maximale, pour un coût électrique et de refroidissement minime.
- Topologie On-Line Double Conversion, l’onduleur 9PX surveille en permanence les conditions d’alimentation électrique et régule tension et fréquence.
- Format d’installation convertible Tour ou Rack, le 9PX est la solution la moins encombrante : format 2U seulement
Souplesse d’utilisation :
- L’écran LCD graphique unique affiche clairement l’état de l’onduleur et les données d’alimentation.
- Il peut mesurer la consommation électrique jusqu’au niveau des groupes de sortie et permet la surveillance des valeurs en kWh par le biais de son afficheur ou du logiciel Eaton Intelligent Power.
- Le contrôle de segment de charge (sur les prises de sortie) assure l’arrêt en priorité des équipements non essentiels, maximisant l’autonomie des appareils critiques.
- Le 9PX est doté de connecteurs série et USB, ainsi que d’un slot pour carte communication (en option sauf sur modèle Netpack où elle est automatiquement inclus).
Disponibilité et Flexibilité :
- Le by-pass interne assure la continuité de service en cas de panne de l’appareil.
- Durée de vie batterie accrue : le système de gestion batterie Eaton ABM repose sur une technique de charge en trois phases qui prolonge de près de 50% la durée de vie de la batterie.
- Jusqu'à 4 modules batterie interchangeables à chaud peuvent être ajoutés pour une autonomie accrue.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco.