Modes de règlement :

Carte bancaire

Notre site est sécurisé

Pour tous vos paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard Mastercard) et E-Carte Bleue, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.


        


Débit à l'expédition
Le débit de la carte bancaire est effectué uniquement lorsque la commande est préparée. Il n'intervient donc pas dès le passage de commande, n'est pas réalisé si la commande n'est pas validée ou tant que tous les articles ne sont pas en stock. Pour les commandes comportant une prestation de montage, le débit est en revanche réalisé lorsque les pièces sont acheminées vers nos techniciens monteurs.

Le débit "à l'expédition" ne s'applique pas aux cartes bancaires virtuelles (e-card).
Ces cartes sont débitées dès la validation de commande pour des raisons techniques incontournables.

Plafond de paiement
La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 et 4000€. Le plafond de paiement est défini contractuellement entre le porteur de la carte bancaire et la banque éméttrice. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore excécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n'est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d'être pris en dans le calcul montant disponible avant l'atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.

Ma banque m'assure que LDLC a déjà débité ma carte ( comptes belges uniquement)
Une confusion est vraisemblabvlement liée au pré-débit décrit précédemment : la banque a certainement confondu le pré-débit, qui immobilise le montant de commande, et le débit réel. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur vos relevés bancaires ou sur le site de votre banque.


Une question ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, ou à nous laisser un message par le biais du formulaire suivant :

Votre message

   
   
   
 
 
 

Valider

Informations commandes

Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 2 puis le choix 1

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Adresse postale
LDLC.com - Informations commandes
18 CHEMIN DES CUERS
CS40207
69574 DARDILLY Cedex
France

En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte