Parfait sauf le pré-ampli
Merci à LDLC Dijon pour tous les efforts qu’ils ont fait afin que je reçoive ma platine dans les temps. Le responsable et ses employés sont très compétents et serviables.
La platine est vraiment de très bonne qualité avec un bras en S qui permet tous les réglages possibles. (Hauteur, force d’appui, anti-skatigue) La cellule fournie « ortofon 2M Red » restitue un son très correcte.
La seul critique est sur le pré-ampli qui donne un son saturé avec de la distorsion. C’est décevant pour une platine à ce prix. Heureusement il y a une sortie phono classique qui donne un son parfait avec un pré-ampli externe encore faut-il en avoir un.


Consulter la documentation












































