Avis sur Corsair Mac Memory SO-DIMM 4 Go DDR3 1066 MHz CL7

Corsair Mac Memory SO-DIMM 4 Go DDR3 1066 MHz CL7 CHF 32.95
Note générale
9/10
sur 7 avis Charte de rédaction et de modération
  • 86%
    6 avis
  • 0%
  • 14%
    1 avis
  • 0%
  • 0%
Filtrer par :
Trier / Filtrer

Note

    Trier par :

      Trier par :
      • par AlainF
        Publié le 28/11/2025
        Acheté le 22/11/2025 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Impeccable, livré très rapidement.

        Impeccable, livré très rapidement. Mon IMAC 24" 4Go de RAM de 2009 obsolète a repris vie, j'ai installé Linux MINT, il ne manquait que suffisamment de RAM, j'ai donc opté pour ces 2 barrettes de 4Go.

      • par CyrilM
        Publié le 23/12/2024
        Acheté le 23/11/2024 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Bien

        Bien Bien Bien bien
        Pas mal
        Pratique
        Bon
        Correct
        Il faut encore écrire ?
        Bien bien bien
        C’est bon la?

      • par Charly
        Publié le 21/03/2022
        Acheté le 20/02/2022 chez LDLC
        Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

        Parfait

        Monté sur une carte Jetway NC9P-2550 pour faire un NAS, cette mémoire fais parfaitement sont travail

      • par alcibiade
        Publié le 20/07/2020
        Acheté le 22/06/2020 chez LDLC
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

        Nickel

        J'ai pu donner une nouvelle vie à mon iMac 2009 Core 2 Duo en le poussant à 16Go, il sera encore là dans quelques années.

      • par StephR
        Publié le 04/05/2017
        Acheté le 17/04/2017 chez LDLC
        Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

        Parfait sur iMac 24" début 2009 (avec un linux)

        J'en ai installé deux barrettes sur un iMac 24" début 2009, c'est parfait. Mon linux fédora 25 tourne sans jamais utiliser la partition SWAP.

        Avec le 4Go d'origine la SWAP était quand même pas mal utilisée et parfois en retouche photo sur Darktable on pouvait sentir qu'il fallait vider la SWAP (remplie par d'autre applications ouvertes avant ou en même temps).

      • par HUET J
        Publié le 04/05/2017
        Acheté le 06/02/2013 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

        Top

        Rien à redire sur le produit, mon mac est équipé en Corsaire et bravo pour la livraison, rapidité au top, surtout pour la Réunion ou parfois une commande met cinq semaines pour arriver quand elle arrive.

      • par Anonyme
        Publié le 17/11/2016
        Acheté le 10/11/2016 chez LDLC
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6

        Délai de livraison

        Bonjour.
        Commande le 10/11, pas de confirmation de livraison au point relais le 17/11, malgré la promesse de suivi de livraison.
        Service à améliorer.
        J'ai certe été habitué à plus d'information par d'autres magasins en ligne.
        Pourquoi la livraison à domicile est-elle payante ?