En cuisine, en diffusion, en infusion, les herbes aromatiques ont de multiples utilisations ! Mais sans jardin ni balcon, difficile d’imaginer pouvoir faire pousser quoi que ce soit à la maison ! Avec un potager d’intérieur, seuls un plan de travail et quelques minutes d’entretien suffisent pour récolter de belles herbes fraîches toute l’année. Une capsule offre en moyenne 4 à 6 mois de récolte et ne contient aucun produit chimique. Biodégradables et compostables, ces capsules végétales peuvent être jetées sans risque ou être replantées dans un jardin. Vous n'avez pas la main verte ? Alors vous êtes au bon endroit
Lire la suite
filtrer
13 articles correspondent :
Nos marques Potager d'intérieur :
… !

Cultiver des herbes en intérieur, mais pas que !

Grâce à un apport en eau et en lumière constant, de nombreuses variétés d’herbes, de fruits et de légumes peuvent pousser dans un potager d’intérieur. Sur LDLC.com, vous trouverez donc un grand choix de recharges pour potager d’intérieur : basilic, origan, ciboulette mais aussi mini-tomates, piments ou encore pétunias. Tout le nécessaire pour jardiner en appartement et créer un mini potager sur-mesure que vous pourrez modifier au grès des saisons, en fonction de vos préférences en matière d’assaisonnement ou pour réaliser une jolie composition florale.

Une pousse toute l’année sans effort 

En contenant tous les nutriments nécessaires pour optimiser leur croissance, les capsules contenant les graines peuvent produire toute l’année, été comme hiver. Il suffit simplement de régler la luminosité en fonction des besoins en exposition de la graine et d’arroser en moyenne 2 fois par mois En quelques jours, les graines sont germées ! Vous n’êtes donc plus dépendant ni du temps, ni de l’exposition ou de la qualité de votre terreau ou de la terre de votre terrain. Bref, un jardin d’intérieur est une solution efficace pour cultiver des légumes en appartement, même dans un petit espace peu lumineux. Pousse 100 % garantie !