Présentée en même temps que l’iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X, l’Apple Watch Series 3 s’est rapidement placée parmi les meilleures smartwatch du marché grâce à l’ajout de la connectivité 4G et à sa qualité de fabrication toujours irréprochable. Pour s’adapter à tous les poignets et à tous les besoins, la gamme Apple Watch Series 3 est déclinée en deux tailles de boîtiers en aluminium de 38 et 42 mm. Cette montre puissante et polyvalente accompagnera idéalement les smartphones Apple avec iOS 13 ou une version supérieure. Sur LDLC.com, choisissez le boîtier et le bracelet les plus
Lire la suite
filtrer 1
17 articles correspondent :
Apple Watch Series 3
… adaptés à votre style de vie !

Acheter le modèle GPS ou GPS + Cellular

Si visuellement rien ne distingue les deux modèles de montres (hormis une petite pastille rouge), la Watch Series 3 GPS + Cellular intègre la connectivité 4G et utilise une carte e-SIM, permettant d’utiliser la montre sans devoir garder l’iPhone à proximité. Cette nouvelle fonctionnalité offre la possibilité de téléphoner sans téléphone ou d’accéder à vos services de musique en streaming. Plus besoin de garder le téléphone pour aller courir ! D’apparence les deux versions sont identiques aux Series 1 et 2, mais la Watch 3 GPS possède un altimètre pour un meilleur suivi des activités.

Les spécificités de l’Apple Watch Series 3 Nike+

Si vous avez un profil sportif, les montres Apple Nike+ sont faites pour vous ! Ces versions sont fournies avec des bracelets Nike exclusifs perforés qui offrent une meilleure aération du poignet. Parce qu’elle possède un plus grand choix de cadrans, vous pouvez aussi acheter la collection Apple Watch 3 Nike+ si vous cherchez un plus haut niveau de personnalisation. Vous y trouverez les cadrans exclusifs Nike+ Analogique et Nike+ Numérique déclinés dans différentes couleurs et styles. La différence avec le reste de la gamme est donc seulement esthétique.