Vous possédez déjà un overboard et êtes à la recherche de nouvelles sensations en matière de glisse urbaine ? En installant un kart overboard sur votre engin, vous allez rouler au plus près de la route et ressentir un effet de vitesse inédit ! En plus, l’installation d’un hoverkart se fait en quelques secondes grâce à un système de sangles. Une fois que la structure est montée, toute la famille peut l’utiliser ! Sur LDLC.om, vous retrouverez une sélection des meilleurs kits hoverkart avec lesquels vous amuser en famille. Classique, tout terrain, drift à 4 roues... devenez un vrai pilote
Lire la suite
Aucun produit ne correspond à vos critères
Kart pour hoverboard
Vous pouvez aussi
enlever un des critères ci-dessus.
Essayez de modifier ou réinitialiser les filtres.
Aucun produit ne correspond à vos critères
Quelques produits susceptibles de vous intéresser :
Nostalgeek ? Ces produits ne sont plus disponibles à la vente :
… avec votre nouveau bolide !

Votre overboard passe en mode karting

N’attendez plus les vacances pour profiter d’une course de karting entre amis ! Grâce aux nouveaux véhicules urbains électriques, tout le monde peut devenir pilote de course ! Confortablement assis, vous pouvez facilement guider votre overboard à l’aide de poignées. Le châssis robuste peut être adapté à toutes les tailles grâce au cadre ajustable. La vitesse de déplacement n’excédant pas celle de l’overboard (soit entre 5 et 15 km/h), vous pouvez acheter un hoverkart pour un enfant à partir de 7 ans. Investir dans un overkart peut aussi être une façon de ressortir un overboard que vous n’utilisiez plus.

Un kart overboard tout terrain pour ceux qui n’ont pas peur du hors-piste !

Si vous cherchez un modèle plus résistant et encore plus confortable, préférez acheter la version tout terrain. Il possède en général des doubles suspensions qui absorbent davantage les chocs ainsi qu’une roue avant plus épaisse et surélevée. Dans le même genre, l’hoverkart Drift ajoute une roue supplémentaire et offre à votre engin encore plus de stabilité. Bon, on se retrouve sur la ligne de départ ?