Particulièrement adapté à une utilisation professionnelle, l’écran PC 34 pouces est aussi de plus en plus prisé des gamer pour sa capacité à renforcer l’immersion dans les jeux vidéo. Avec une large diagonale de 86 cm, un moniteur 34 pouces dispose d'une surface d’affichage très large offrant un espace de travail très pratique pour de la bureautique, de la création de contenu ou du traitement photographique. Une dalle 34 pouces a aussi l’avantage du ratio 21/9 (ou ultrawide) qui augmente significativement l’angle de vue dans les jeux vidéo. Concrètement, vous bénéficiez d’une vision plus étendue de l’environnement
Lire la suite
filtrer 1
49 articles correspondent :
34 pouces
  • 1 (current)
  • 2
… sans déformation de l’image. Découvrez sans attendre la sélection LDLC.com et faites l’achat d’un écran PC 34’’. AOC, ASUS, LG, Samsung… les plus grandes marques aux meilleurs prix !

Travail, gaming, multimédia : l’écran PC 34’’ est bon dans tout

Avec une dalle XXL et un format 21/9 proche de celui utilisé au cinéma (2,39:1), un écran 34 pouces peut devenir un véritable outil de productivité ou donner une nouvelle dimension à vos divertissements.
 
Pour le travail ou la bureautique, un écran 34 pouces permet d’afficher plusieurs fenêtres simultanément en conservant une bonne lisibilité. Cet espace de travail plus large vous permet d’avoir une vue complète sur vos documents et de gagner un temps précieux. Un vrai plus pour la rédaction ou le multi-tâches. Avec cette surface horizontale supplémentaire, vous pouvez aussi étirer vos fenêtres et applications au maximum, ce qui est bien utile pour l’édition de tableurs ou la création graphique, tandis que le montage vidéo est facilité grâce à l’étirement de la timeline.
 
Si vous cherchez davantage un moniteur pour les jeux vidéo, optez pour un moniteur 34 pouces 144 Hz. En plus d’un champ de vision extra-large, sa réactivité vous offrira plus de fluidité et un petit avantage dans les jeux compétitifs. Néanmoins pour atteindre un tel taux de rafraichissement sans faire trop de concessions graphiques, il faudra vous équiper d’un PC gamer puissant avec une carte graphique adapté au format UltraWide. Equipez-vous sur LDLC.com pour moins de 400 euros avec notre incontournable écran PC Fox Spirit PGM340 !

Moniteur 34 pouces : faut-il acheter un modèle incurvé ?

En plus de l’aspect esthétique qui fait son petit effet, une dalle incurvée offre aussi certains avantages par rapport au design plat. En maintenant l’image à une distance égale de visionnement, une dalle incurvée apporte un réel confort visuel et vous évite de forcer sur vos yeux.  Toutes les zones de l’écran et particulièrement celles des côtés sont parfaitement visibles et sans distorsion de l’image. Ce type de dalle montre tout son potentiel dans les jeux vidéo où elle renforce le sentiment d’immersion. Un écran PC incurvé associé à une format Ultrawide 34 pouces est sans aucun doute le meilleur choix si vous recherchez la meilleure expérience de visionnage sur PC !