Composant indispensable de votre ordinateur de bureau ou de votre PC portable pour stocker, le disque dur sauvegarde toutes vos données de façon permanente. La taille du disque dur est donc un critère important lors de l’achat d’un nouvel ordinateur. Mais si vous êtes amateur de photos, de films, de musique ou si vous manipulez beaucoup de fichiers quotidiennement en plus d’être un joueur régulier, vous pourriez être amené à manquer rapidement de place ! En plus de libérer de l’espace sur votre disque dur, vous pourriez aussi vouloir stocker des données pour les transporter facilement ou les protéger d’un éventuel
Lire la suite
filtrer 1
4 articles correspondent :
Wi-Fi
… virus. Découvrez la sélection LDLC.com de disques durs externes Wi-Fi et transférez vos données rapidement sans aucune connectique !
 
Commencez donc par choisir la capacité de stockage dont vous avez besoin. Un disque dur Wi-Fi 2 To est une bonne façon de s’initier au joyeux monde du disque dur externe. Mais nous vous proposons également des disques durs destinés aux professionnels d’une capacité de 8 To, 16 To ou 24 To ! Le tout dans un format ultra compact conçu pour le transport. Avec un disque dur externe sans-fil, vous pouvez sauvegarder des fichiers depuis tous vos appareils. Utilisez par exemple un disque dur Wi-Fi pour iPad et créez une bibliothèque multimédia mobile pour votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez donc vous en servir pour diffuser en streaming les fichiers audios, photos et vidéos qui y sont stockés sur tous vos supports Windows, Mac, iOS ou Android, directement via le Wi-Fi.
 
En panne de Wi-Fi ? Pas de panique ! Tous nos modèles de disques durs portables sont équipés d’un port USB 3.0 et/ou d’un lecteur de carte SD pour sauvegarder vos fichiers de façon classique et ultra sécurisée, ou booster leur transfert.