Prise USB-C
J’ai changé mon IPad car j’étais sur la génération 5. Il est légèrement différent et une fois la prise en main faite c’est parfait. Seul Bémol pas de bloc prise UsB-C dans la boîte. Obligé d’en acheter un pour le mettre en charge. Pas de casque non plus. Là aussi obligé d’acheter un adaptateur USB-C pour le casque filaire.








































