Avis sur IN WIN 303 AURORA Edition Blanc

IN WIN 303 AURORA Edition Blanc 169€96
Note générale :
8/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Virginie R
    Publié le 8 octobre 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/07/2018
    Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 9

    joli rendu

    Mon boitier est parfait ! j'ai pu installer toute ma config correctement. Le fond est noir donc on ne voit pas trop les cables. Emplacement alim en haut. Les ventilos fournis avec sont déjà installés. La notice est claire excepté pour le système aurora que je n'arrive pas a configurer. Vu qu'il est déjà installé, la télécommande fonctionne.

  • par Xavier M
    Publié le 19 octobre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/10/2017
    Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 9

    Super boîtier

    Boitier magnifique avec une belle vitre fumée. Les 3 ventilateurs RGB et les LEDS de devant sont de très bonnes qualités et assez silencieux.
    Chez moi tout fonctionne bien avec la télécommande.
    Taille de la tour ni trop petite ni trop imposante, bien suffisant pour format carte mère ATX.
    Attention le boîtier ne possède pas d'emplacements pour un éventuel lecteur/graveur.

  • par IroC
    Publié le 1 octobre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/09/2017
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 7

    Beau boitier mais...

    Le boitier est magnifique, bien fini et très fonctionnel
    En revanche le contrôle des ventilos avec la télécommande ou le logiciel ne fonctionne pas malgré le fait que les branchement soient bon...
    Le support IN WIN ne répond pas...
    Vraiment déçu

    Réponse de [IN WIN] : le 10/10/2017

    Bonjour,

    In Win est désolé que vous ayez eu un problème avec notre produit, nous vous avons répondu lorsque vous nous avez contactés. Vous nous avez écrit le samedi 30/09 et nous vous avons répondu le lundi 02/10. Après cela, nous avons continué à vous répondre afin de résoudre le problème. Nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt parce que nos bureaux ne sont pas ouverts pendant le week-end. Vous avez posté votre commentaire sur la page LDLC le dimanche 01/10, donc c'était encore pendant le même week-end et nous ne pouvions pas répondre plus tôt que lundi 02/10. Nous répondons toujours à toute demande qui nous est envoyée via notre site Web et de temps en temps, il peut y avoir un petit retard pour des raisons indépendantes de notre volonté, mais nous répondons toujours aux demandes et essayons de résoudre tout problème dans les plus brefs délais.

    Merci de votre confiance continue dans In Win et nos produits, nous espérons que, une fois qu'il sera résolu, vous apprécierez pleinement l'utilisation du 303 Aurora.
    Cordialement