Très bonne carte graphique
Je fais cette avis à peu près 1 an depuis que j'ai la carte et je ne que dire du bon sur cette carte , pour le prix qu'elle valait ( 599eu quand je l'avais acheter ) elle en vaut la peine , mais attention , je ne mets pas 10 sur 10 car faut pas oublier que la carte est énorme ! J'ai donc acheter un support pour porter le reste de la carte pour qu'elle soit droite dans le boitier et donc n'endommage pas les ports PC-I de la carte mère .











































