vendeur peu sérieux
le produit reçu était assez loin de la description et de ce qui était attendu. Il ne s'agit absolument pas de matériel reconditionné, tout au plus d'un vendeur de pc d'occasion. Il était mentionné "très bon état", le pc reçu avait un choc sur l'écran visible à la fois éteint ainsi qu'allumé, il était mentionné "clavier français AZERTY", oui le clavier était en configuration française mais à l'aide stickers posés sur es touches, ce qui rend la saisie non seulement désagréable mais surtout rend le rétroéclairage du clavier inopérant.
Pour les points positifs, le service après vente est réactif et à l'écoute, même si j'ai dû relancer au bout de 15jours pour que le remboursement soir effectif. La livraison était soignée, même si un peu en dehors des délais annoncés.
Expérience donc assez mitigée, mieux vaut ne pas- être trop exigeant. Mais ici il s'agit tout de même de pc haut de gamme, et même si c'est du "reconditionné" on en attend toutes les fonctionnalités, d'autant plus quand il est fait mention d'un "très bon état"





























