Jamais déçu
Je suis très contente de cette enseigne et en plus, les personnes qui travaillent a vaison la romaine sont au TOP
Merci les gas
Je suis très contente de cette enseigne et en plus, les personnes qui travaillent a vaison la romaine sont au TOP
Merci les gas
Pouvoir tout faire avec Word, exceel, etc..
Facile d'installation avec des mises à jour régulières . Je recommande ce produit. Ma fille va pouvoir écrire ses devoirs dessus.
Pack offert pour 1 an grâce à l'achat d'un ordinateur portable. Base de travail nécessaire pour toute personne travaillant de la bureautique
c'est une license valable 1 an, j'attend le moment opportun pour la déclencher. Mais je pense qu'elle sera parfaitement adapter pour les études.
Établissement sérieux qui propose la base informatique Microsoft 365 personnel installer sans difficulté mis en place pour la gestion financière pas de problème désinstallation de l'ancienne version bon dans l'ensemble de performance
... fournie promptement, mise en place simplement à ma plus grande satisfaction.
Voilà ce que nous attendons lors d'une telle commande.
Merci.
Bien cordialement.
J'ai choisi d'acheter Microsoft 365 Personnel pour avoir Outlook et récupérer les messagerie de mes vies précédentes... le nouvel outlook ne le permet pas... j'ai dû retourner chez LDLC qui a juste mis en place un fonctionnement dégradé avec un outlook ancienne version...
De plus impossible de partage mon souci, aucune aide en ligne possible, aucune personne avec qui partager le problème. On est dans le paroxysme du dématérialisé. Très décévant.
Commande reçue en même temps que l'ordinateur portable que j'ai acheté sur LDLC. L'envoi a été rapide et le matériel était conforme à ma commande et très bien protégé. Le colis a été reçu dans les délais. Tout fonctionne aussi bien qu'attendu.
Avis très positif.
Bonjour,
je l'ai récupéré au magasin en même temps que mon pc portable ,le personnel est de très bon conseil
très bien pour les ados
je recommande
bien complet
C'est un truc super génial je n'ai perdu 0 j'ai perdu 0 donné lorsque je retélécharge document c'est génial