A la hauteur des attentes
En ayant acheté 2 AORUS GEN4 7000S SSD 2 TO, je peux affirmer qu'entre les deux SSD une différence de vitesse est notable. (dommage..)
La vitesse n'en reste pas moins très satisfaisante mais je me devais de le notifier.
Le SSD AORUS NVMe Gen4 SSD 2 To combine des vitesses de transfert élevées grâce à l'interface PCI-Express 4.0 x4 et une généreuse capacité de stockage pour vos jeux. Grâce à des vitesse de transfert de 7000 Mo/s en lecture et 6850 Mo/s en écriture, tout ira plus vite.
SSD 2 To 3D NAND TLC M.2 2280 NVMe 1.4 - PCIe 4.0 x4
Livraison possible demain avant 13h
Livraison possible en soirée
Livré aujourd'hui en région nantaise et lyonnaise
Vérifier mon code postal>
Livraison possible en Relais Colis
Le SSD Gen4 7000s SSD 1 To d'AORUS combine des vitesses de transfert élevées grâce à l'interface PCI-Express 4.0 x4 NVMe 1.4 et une généreuse capacité de stockage pour vos jeux. Grâce à des vitesse de transfert de 7000 Mo/s en lecture et 6850 Mo/s en écriture, tout ira plus vite et vous ne pourrez plus vous en passer.
Grâce à son contrôleur PCIe 4.0, le SSD AORUS Gen4 7000s offre des vitesses de lecture séquentielle de 7 000 Mo/s et d'écriture séquentielle de 6 850 Mo/s (en fonction des modèles). Offrez-vous des performances uniques pour jouer, travailler, streamer et pour concevoir vos travaux en 3D de manière fluide.
Face aux radiateurs standards des autres SSD M.2, le radiateur de l'Aorus est composé de nanocarbone et d'aluminium afint de proposer une dissipation de la chaleur améliorée pour des performances toujours au top.
Le logiciel SSD Tool Box offre de nombreuses informations importantes à tout utilisateur souhaitant obtenir des données relatives à son produit : référence, version du Firmware, santé et température. Il sera de plus possible d'effacer de façon sécurisée toutes les données grâce à l'innovation Secure Erase.
Informations générales |
Désignation |
AORUS Gen4 7000s SSD 2 To |
Marque |
AORUS | |
Modèle |
GP-AG70S2TB | |
Principales caractéristiques |
Interface avec l'ordinateur |
M.2 - PCI-E 4.0 4x |
Format de Disque |
M.2 | |
Capacité |
2 To | |
Type de mémoire Flash |
TLC (Triple-Level Cell) | |
NVMe |
Oui | |
Contrôleur |
Phison PS5018-E168 | |
Performances |
Vitesse en lecture |
7000 Mo/s |
Vitesse en écriture |
6850 Mo/s | |
IOPS en lecture |
650000 | |
IOPS en écriture |
700000 | |
Endurance |
1400 ToE | |
Compatible TRIM |
Oui | |
Caractéristiques physiques |
Largeur |
23.5 mm |
Hauteur |
11.4 mm | |
Profondeur |
80.5 mm | |
Garanties |
Garantie commerciale |
5 ans constructeur |
Garantie légale |
Voir les modalités | |
Informations légales |
Reprise des produits usagés |
Voir les modalités |
Voir tous les produits AORUS
Voir le rayon Disque SSD AORUS
Produit référencé le : 04/03/2021 | Dernière modification le : 01/10/2021
En ayant acheté 2 AORUS GEN4 7000S SSD 2 TO, je peux affirmer qu'entre les deux SSD une différence de vitesse est notable. (dommage..)
La vitesse n'en reste pas moins très satisfaisante mais je me devais de le notifier.
Produit parfait pour la ps5. Superbe finition. Du stockage pour les futurs jeux à venir. Les vitesses d'écriture et de lecture sont conformes à ce qui est annoncé.
Acheté pour mettre dans ma PS5, ce SSD AORUS Gen4 7000s envoie du lourd, tant au niveau visuel (dommage qu'il soit caché) qu’en termes de performances, ils tient vraiment toutes ses promesses (en plus du packaging qui vraiment sympa). Cependant il reste très cher, mais je suppose que c'est le prix à payer.
Dans la même thématique : 7000s | aorus gen4 | aorus 7000 | aorus ssd | ssd 7000 | ssd gen4 | aorus gen | ssd | ssd aorus | aorus
Tendances actuelles : SSD NVMe | SSD M2 | SSD 2.5 pouces | SSD 250 Go | SSD 500 Go | SSD 1 To | SSD 2 To | SSD 4 To