Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G

8 Go GDDR6 - Dual HDMI/Dual DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce RTX 3070)

Photos non contractuelles

La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G embarque 8 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6. Ce modèle overclocké d'usine bénéficie de fréquences de fonctionnement élevées et d'un système de refroidissement amélioré gage de fiabilité et de performances à long terme.

  • NVIDIA GeForce RTX
  • NVIDIA G-SYNC
Descriptif

NVIDIA GeForce RTX 3070 ou l'expérience de jeu Ultime

La 2nd génération de cartes graphiques NVIDIA RTX, basée sur l'architecture Ampère, promet aux joueurs de tout bord une expérience de jeu ultime et des performances jamais atteintes dans les jeux PC les plus réalistes et les plus immersifs. L'amélioration des rendements des coeurs RT et Tensor ainsi que des multiprocesseurs de flux est au coeur de cette nouvelle architecture de haute technologie dont l'unique objectif est d'offrir une expérience de jeu ultime et exceptionnelle. Les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 sont tout simplement les cartes les plus puissantes jamais conçues par NVIDIA. 

La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G embarque 8 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6. Ce modèle overclocké d'usine bénéficie de fréquences de fonctionnement élevées et d'un système de refroidissement amélioré gage de fiabilité et de performances à long terme.

Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G

De la performance et de l'efficacité, voilà ce que propose Gigabyte avec sa carte graphique basée sur l'architecture NVIDIA Ampère. De la performance grâce à son overclocking d'usine et à un système de refroidissement exclusif et ultra-performant à 3 ventilateurs (WINDFORCE 3X), radiateur aluminium et heatpipes cuivre. Sans oublier bien sur le backplate métal au dos du PCB de la carte. 

Architecture Ampère

Grâce aux améliorations apportées par la nouvelle architecture Ampère, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2nd génération sont encore plus performantes que les cartes graphiques des générations précédentes. Les jeux vidéo PC sont plus beaux, plus immersifs et plus fluides que jamais. Les coeurs RT de 2nd génération offrent un rendement 2 fois supérieur à celui des cartes de la génération précédente. Les coeurs Tensor de 3ème génération délivrent jusqu'à 2 fois plus de rendement et les nouveaux multiprocesseur de flux un rendement FP32 multiplié par 2 !

Fréquence d'images maximale

Basé sur les capacités phénoménales de l’IA, le super-échantillonnage par Deep Learning (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle grâce aux processeurs Tensor Core dédiés à l’IA des GPU GeForce RTX. Le DLSS met à profit toute la puissance d’un réseau optimisé de neurones profonds pour accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable. Ce gain de performance significatif permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres du ray tracing et d’augmenter les résolutions de sortie.

Streamez comme un pro

Volez la vedette aux meilleurs streameurs en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluide. L’encodage et le décodage matériel de nouvelle génération vous permettent d’immortaliser vos meilleurs moments avec un niveau de détails incomparable. La toute nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos livestreams au niveau supérieur avec de puissantes capacités d’IA qui améliorent la qualité de l’audio et de la vidéo avec des effets avancés comme un arrière-plan virtuel, un recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au micro. Les GPU GeForce RTX série 30 vous fournissent les performances graphiques et la qualité d’image requises pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour, systématiquement.

Informations fournies par notre service technique : Vu la forte demande sur ces produits, la quantité est limitée à une pièce par modèle de GPU et par foyer. En cas d'achat multiple, par quelque moyen que ce soit, toutes les commandes seront annulées.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G

Marque

Gigabyte

Modèle

GV-N3070EAGLE OC-8GD

Chipset graphique

Chipset graphique

NVIDIA GeForce RTX 3070

Marque du GPU

NVIDIA

Fréquence du chipset

1500 MHz

Fréquence boostée

1770 MHz

Overclockée

Oui

Nombre de GPU

1

Bus

PCI Express 4.0 16x

Mémoire

Taille mémoire vidéo

8 Go

Interface mémoire

256 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo

14000 MHz

Type de mémoire

GDDR6

Architecture

Processeurs de flux

5888

Support Direct X (version)

12

Spécifications techniques

Multi-GPU

Aucun

Affichage

HD Ready

Oui

Résolution(s) 4K UHD

Oui

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

Compatible VirtualLink

Non

Connectique

Sorties vidéo

2 X DisplayPort Femelle
2 X HDMI Femelle

Nombre d'écran(s)

4

DVI Dual-Link

Non

Connecteur(s) alimentation

2 X PCI Express 8 Broches

Design

Type de refroidissement

Actif (fansink)

Consommation

220 W

Low profile

Non

Format

Dual Slot

LED

Oui

LED RGB

Oui

Longueur

282 mm

Largeur

115 mm

Epaisseur

41 mm

Utilisation

Gamer NVIDIA RTX

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 29/10/2020 | Dernière modification le : 13/01/2021

Avis clients
  • 80%
    4 avis
  • 0%
    0 avis
  • 20%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Cedric L
    Publié le 16/12/2020
    Produit acheté chez LDLC le 29/10/2020
    9
    La voila !!

    Merci à Ldlc d'avoir honoré ma réservation malgré la pénurie! j'ai choisi cette carte même si je visais une 3080. Jamais déçus avec mes autres cartes Gigabyte donc je récidive et après 3 jours d'utilisation aucun souci. Je sors d'une 2070 (classique) jamais de soucis et franchement pour essentiellement du jeu solo sur les gros titres la carte me faisait pas défaut; mais sur un écran 1920x1080. Or depuis janvier je possède un écran Samsung 49 donc avec une résolution 3840x1080 de ce fait il a fallu faire des concessions graphiques sur ma 2070 vu la résolution. Test avec assassin Valhalla: avec ma 2070 en optimiser avec force expérience c'est-à-dire option graphique haut, 45 IPS en moyenne Avec les 3070 options graphiques poussé à fond, 60 IPS en moyenne.

  • par QuentinA
    Publié le 19/02/2021
    Produit acheté chez LDLC le 15/01/2021
    Incroyable

    j'aime : son look, son bruit (ventilateur désactiver jusqu'a 50°C), performance en Ray Traycing, trés bonne et performance global sur tout les jeux, sur TV 4K 55" les graphisme de tout les jeux son fabuleux et nombre d'image par seconde a environ 90-110 Fps (ça dépend des jeux) J'aime moins: ça disponibilité compliqué en debut 2021 Conclusion: Achter sans ésiter

  • par Dgandalf62
    Publié le 26/01/2021
    Produit acheté chez LDLC le 28/12/2020
    Attention au duo carte graphique / processeur

    + en full HD , une carte très puissante + très silencieuse dans un boitier bien ventilé + très bon refroidissement. 64°C max sous cyberpunk - aucun câble fourni, bundle ultra simpliste. - le prix que diable ... beaucoup trop élevé. Vivement que le marché redevienne normal. (!) attention pour exploité la carte avec des jeux récents ,il faut un processeur puissant. Le mien un i5 4670k avec 16 GB de ram DDR3 est beaucoup trop juste... 100 % de ressource proc permanent sous Cyberpunk. Du coup du mal a maintenir les 60 fps sur ce jeux à cause du proc ( goulet étranglement). Test aussi fait sur un i7 4790k , encore trop faible.

  • par GregoryL
    Publié le 13/01/2021
    Produit acheté chez LDLC le 28/12/2020
    Wow

    Carte au premier abord cheap (très légère, pas besoin de support pour ma part), j'ai attendu un peu avant d'écrire mon avis sur ce produit. J'ai un Ryzen 7 3700x, carte mère asus b550 gaming wifi, 2x 16Go 3200mHz. Le petit + de cette carte : un léger overclock d' usine j'ai poussé un peu plus mais je ne vois pas encore de grande différence hormis sur les benchmarck où vous pouvez gagner jusqu'a 10% simplement mais est-ce vraiment nécessaire avec une telle carte graphique? NON En mode par défaut, je joue dans le plus grand des conforts sur des jeux comme MW ou encore cyberpunk. Le problème maintenant réside dans l'écran. En effet, avec une telle carte graphique, la question à se poser est également liée aux périphériques. Je vous conseille en premier de changer la carte graphique car le rendu est vraiment bluffant je vous encourage dans un second temps à voir quel écran vous allez utiliser car, oui c'est super beau, oui c'est super fluide mais avec un vieil écran (60Hz par exemple) ça sera un peu du gâchis d'avoir une telle bête de course mais de ne pas pouvoir profiter pleinement de son potentiel, d'autant plus que les jeux COMMENCENT SEULEMENT à exploiter le potentiel du Ray Tracing. Un achat nécessaire à mes yeux pour faire un pc qui durera sans aucun problème dans le temps. j'ai la carte depuis mi-décembre, aucun problème d'aucune sorte, branchée, mise a jour complète du pilote graphique, parfait.

  • par Mathieu F
    Publié le 24/12/2020
    Produit acheté chez LDLC le 04/12/2020
    Perfectible

    Je joue en 1080p sur un bon écran 144Hz. En jeu cette carte apporte d'excellentes performances. Très fluide sur Cyberpunk en ultra avec ray tracing. Son gros point noir c'est le bruit. D'après les tests cette carte est dans la moyenne. Pourtant en jeux même sur des vieux titres les ventilateurs tournent a fond. Jouer sans casque est devenu impossibles. Alors que avec la GTX970 sur des vieux titres la carte fonctionne en semi passif. Et même en pleine action je l'entendais a peine.

Questions / Réponses
ex que la carte Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8G supporte 4k de télé TV QLED TCL 65C715 Android TV
Question de thierryM 17 janvier 2021
Meilleure réponse
j'ai moi-même acheté cette carte graphique précisément mais pour ce qui est des icônes aucun soucis il suffit d'augmenter le zoom la définition reste la même et les jeux y a vraiment aucun soucis là carte ne chauffe même pas tellement c'est facile pour elle
Réponse de Personne 21 janvier 2021
La carte graphique pas de soucis, a mon avis la 4k seras gerer mais en mode bureau tes icones seront vraiment minuscules et la definition ne seras pas terrible, il faut pas oublier également que ta TV seras du 50 htz, il y auras forcement un impact sur la fluidité des jeux.
J'ai longtemps jouer avec mon ordi brancher sur une télé mais le jour ou je suis repasser sur un moniteur s'etait le jour et la nuit, alors certes j'ai perdu le confort du grand écran mais niveau fluidité cela n'as rien avoir surtout sur des ecrans 144 htz.
Réponse de Cedric L 20 janvier 2021
Bonjour.
Oui elle est largement prévu pour. La 4K en jeu est déjà largement supporté.
Au plaisirs.
Eric P
Réponse de EricP 20 janvier 2021