Next Base DashCam 522GW
Caméra embarquée avant - 1440p - écran tactile 3" - champ de vision 140° - Wi-Fi/Bluetooth - puce GPS intégrée - mode parking - appel d'urgence - compatible Alexa
Idéale pour filmer votre trajet du quotidien, la DashCam Next Base 522GW sera primordiale pour vous disculper en cas d'accident dont vous n'êtes pas responsable. Pour cela, elle est équipée d'un objectif permettant de filmer en 1440p (30 fps) ou 1080p (60 fps).
-
Livraison possible demain avant 13h
-
Livraison possible le soir entre 19h et 22h
Livré aujourd'hui en région nantaise
Vérifier mon code postal -
Livraison possible en Relais Colis
Votre témoin indépendant à bord
Idéale pour filmer votre trajet du quotidien, la DashCam Next Base 522GW sera primordiale pour vous disculper en cas d'accident dont vous n'êtes pas responsable. Pour cela, elle est équipée d'un objectif permettant de filmer en 1440p (30 fps) ou 1080p (60 fps) ainsi qu'un angle de vision de 140° pour filmer tout ce qu'il se passe devant vous. Intégrant la fonction AutoSync qui utilise le Bluetooth 4.2, vous allez pouvoir transférer rapidement vos dernières vidéos sur votre smartphone ou tablette. De plus, votre téléphone se connectera automatiquement à la caméra chaque fois que vous entrerez dans votre véhicule. Vous aurez également à disposition la technologie Emergency SOS : lorsqu'un accident est détecté, la caméra se transforme en balise et envoie un signal à votre téléphone. Sans réponse de votre part, elle enverra une alerte aux services de secours avec vos coordonnées GPS ainsi que d'autres informations complémentaires (groupe sanguin, allergies potentielles...)La 522GW est par ailleurs compatible avec Alexa, et vous pourrez vous en servir pour écouter de la musique, planifier des appels regarder la météo ou trouver une direction par exemple. Une autre fonctionnalité utile est la fonction "Parking" qui s'active automatiquement dès que vous éteignez le moteur de votre voiture. Cette fonctionnalité met la caméra en veille, mais accroit drastiquement la sensibilité de l'accéléromètre. Si ce dernier est "réveillé" par une secousse, la caméra se remet en marche et filme pendant 30 secondes avant de repasser en veille. Ainsi, vous pourrez peut-être savoir ce qui s'est passé pendant que vous étiez absent.
Principales caractéristiques :
- Caméra avant embarquée
- Enregistrement : 1440p (30 fps) / 1080p (60 fps)
- Ouverture f/1.3, angle de vue 140°
- Écran tactile IPS HD de 1.3"
- Module GPS intégré
- WiFi QuickLink pour une connexion rapide et facile avec votre tablette/smartphone
- Bluetooth 4.2 intégré pour un téléchargement automatique des fichiers
- Fonction Emergency SOS
- Compatibilité Alexa
- Mode parking pour filmer en cas de choc lorsque votre voiture est garée

Informations générales |
Désignation |
Next Base DashCam 522GW |
Marque |
Next Base | |
Modèle |
NBDVR522GW | |
Spécifications techniques |
Résolution(s) vidéo |
1440p |
Connecteur(s) |
Bluetooth | |
Support voiture |
Oui | |
Technologie Bluetooth |
Bluetooth 4.2 | |
Largeur |
99 mm | |
Hauteur |
55 mm | |
Profondeur |
48 mm | |
Garanties |
Garantie commerciale |
2 ans vendeur |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Voir tous les produits Next Base
Voir le rayon Dashcam Next Base
Produit référencé le : 14/10/2019 | Dernière modification le : 15/10/2019
-
0%0 avis
-
0%0 avis
-
0%0 avis
-
100%1 avis
-
0%0 avis
-
incompatible avec la Suisse
Nextbase vente un systeme SOS en cas d'urgence : incomptable en suisse, puis une connexion Alexa d'Amazon : incompatible avec la suisse !! tres decu, vu que j'ai choisi cette camera pour ca
