Noblechairs Epic (Mercedes AMG Petronas Edition)

Siège en similicuir avec dossier inclinable à 135° et accoudoirs 4D pour gamer (jusqu'à 120 kg)

Photos non contractuelles

Produit sous licence officielle du championnat FIA Formula One World Constructors' 2018, le siège Noblechairs Epic (Mercredes AMG Petronas Edition) met en avant en design et une forme inspirés par Mercedes-AMG Petronas Motorsport. En similicuir, ce siège pour gamer est inclinable jusqu'à 135°.

Pour encore plus de confort

Produit sous licence officielle du championnat FIA Formula One World Constructors' 2018, le siège Noblechairs Epic (Mercedes AMG Petronas Edition) met en avant en design et une forme inspirés par Mercedes-AMG Petronas Motorsport. En similicuir, ce siège pour gamer inclinable jusqu'à 135°, et capable de soutenir jusqu'à 120 kg. Le Noblechairs Epic est réglable en plusieurs points pour vous permettre de trouver la position idéale. Modifiez horizontalement et verticalement vos accoudoirs et ajustez facilement la hauteur de votre siège pour être parfaitement placé devant votre poste de combat.

Mettant en avant l'identité de Mercedes-AMG Petronas Motorsport, ce siège est un must-have pour tous les fans inconditionnels.

Noble et élégant

Le siège gaming Noblechairs Epic propose un confort agréable pour les joueurs. Composé d'un revêtement en similicuir d'une épaisseur de 1.5 mm, ce dernier assure une meilleure longévité accrue. Très facile à nettoyer, le matériau choisi est spécialement conçu pour être respirant et créer un confort en termes de régulation de température.

Ce siège possède des qualités robustes et durables grâce notamment à un cadre en métal enveloppé de mousse à froid indéformable d'une densité de 55%, ce qui permet au Noblechairs Epic de retrouver sa forme initiale même après une longue session.

Une adaptabilité maximale

Impossible de choisir un siège sans avoir la possibilité de le régler selon ses envies et ses impératifs. Il est alors très simple de régler le Epic dans des positions très confortables tout en gardant l'angle constant entre l'assise et le dossier. Il est également capable de soutenir jusqu'à 120 kg. Quant aux accoudoirs 4D, vous pouvez les régler dans 4 directions.

En plus, vous disposez de deux coussins, un pour la tête et un autre pour les lombaires, pour mettre toutes les chances de votre côté et prendre soin de votre corps.

Principales caractéristiques :

  • Sous licence officielle FIA Formula One World Constructors' 2018
  • Siège en similicuir de fabrication de haute qualité
  • Résistant au temps et très facile à nettoyer
  • Châssis en acier robuste pouvant supporter un poids maximal de 120 kg
  • Vérin hydraulique pour ajuster la hauteur
  • 5 roulettes de 60 mm pour un déplacement sur les sols durs ou mous
  • Inclinaison du dossier jusqu'à 135°
  • Accoudoirs 4D : réglables en hauteur, horizontalement, et inclinaison possible
  • Livré avec deux coussins (tête et lombaires)
  • Poids : 27 kg
  • Edition Mercredes-AMG Petronas Motorsport
Informations logistique : Ce produit n'est pas livrable dans les localisations suivantes : Guadeloupe (DOM), Guyane (DOM), Martinique (DOM), Réunion (DOM), Nouvelle-Calédonie (TOM), Polynésie française (TOM), Terres australes et antarctiques françaises (TOM), Mayotte (DOM), Saint-Pierre-et-Miquelon (CT), Iles Wallis et Futuna (TOM)
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Noblechairs Epic (Mercedes AMG Petronas Edition)

Marque

Noblechairs

Modèle

NBL-PU-MAP-001

Aspect

Couleur

Noir

Revêtement

Simili-cuir

Accoudoirs réglables

Oui

Type d'accoudoirs

4D

Dossier

Dossier inclinable

135 Degré(s)

Hauteur du dossier

87 cm

Largeur dossier mini

29.5 cm

Largeur dossier maxi

54.5 cm

Assise

Largeur assise

35 cm

Profondeur assise

49.5 cm

Charge maximale

120 kg

Dimensions

Poids

28 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 02/07/2019 | Dernière modification le : 03/07/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis