AORUS 27" LED - AD27QD

2560 x 1440 pixels - 1 ms (MPRT) - Format large 16/9 - 144 Hz - Dalle IPS - HDR - FreeSync - HDMI/DisplayPort - Hub USB - Pivot - Noir (Garantie constructeur 3 ans)

Photos non contractuelles

Le moniteur gaming AORUS AD27QD se dote d'une dalle IPS 10 bits avec résolution QHD HDR pour une expérience visuelle optimale. Il embarque également des qualités de jeu supérieures (144 Hz, FreeSync, 1 ms), un confort avancé ainsi qu'une connectique complète (HDMI 2.0 et DisplayPort).

Disponible à partir de 450€00 dans le coin des affaires

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 23/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 23/05/2019 avant 13h*

Sur la route de la victoire



Démontrez tout votre talent face à vos adversaires avec le moniteur gaming AORUS AD27QD. Porté par une dalle IPS 10 bits avec résolution QHD HDR, ce modèle vous offre une expérience visuelle optimale. Il embarque également des qualités de jeu supérieures (144 Hz, FreeSync, 1 ms), un confort avancé avec son pied ergonomique et ses technologies de confort oculaire ainsi qu'une connectique complète (HDMI 2.0 et DisplayPort). Idéalement placé au coeur de votre divertissement, ce moniteur AORUS ne laissera personne indifférent avec son style affirmé et son rétro-éclairage personnalisable ! 

 
 
 

Des conditions de jeu optimales


Le moniteur AORUS AD27QD vous accompagnera parfaitement dans votre quête de la victoire avec ses performances supérieures. Ce modèle 27 pouces dispose d'une dalle IPS offrant des angles de vision larges, d'une excellente résolution QHD (2560 x 1440 pixels) et d'un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz
 
De plus, cet écran intègre une compatibilité FreeSync pour mettre fin aux jeux saccadés et aux images déchirées ainsi qu'un temps de réponse optimisé ultra-rapide de 1 ms (MPRT).
 
 
 
 

Une expérience intense


Bénéficiez d'une expérience visuelle supérieure avec ce moniteur certifié DisplayHDR 400. Profitez alors d'un meilleur contraste, d'une plus grande précision et d'un plus grand éclat des couleurs. L'écran AORUS AD27QD est capable d'afficher 95% de la gamme DCI-P3 pour vous offrir un spectacle intense à chaque partie !
 
 
 
 

Les détails qui font la différence


Ce moniteur AORUS regorge de fonctionnalités pour optimiser votre expérience gaming. La fonction Aim Stabilizer réduira le flou des tirs en visée en mode FPS, le mode Black eQualizer ajustera la luminosité des parties noires tandis que GameAssist vous proposera plusieurs options pratiques (réticule personnalisable, compteur). 
 
Si vous branchez un micro pour communiquer avec vos coéquipiers, la fonction d'annulation active du bruit éliminera les bruits de fond pour être parfaitement entendu.
 
 
 
 

Un confort à chaque partie 


Trouvez la position de jeu idéale grâce à la conception ergonomique de l'écran AD27QD. Ce dernier est ajustable en hauteur et de gauche à droite, inclinable et peut basculer en mode portrait en fonction de vos préférences. 
 
Le confort oculaire est également optimisé avec les technologies Flicker-Free (anti-scintillement) et Blue Light Reduction (filtre de lumière bleue). 
 
 
 
 

Personnalisez votre environnement


Depuis l'application RGB Fusion 2.0, vous pourrez créer un environnement lumineux pour accompagner vos sessions gaming. Gérez facilement les couleurs ou choisissez parmi les 9 effets disponibles. De plus, il sera possible de customiser chaque zone de manière indépendante pour un résultat esthétique du plus bel effet. 
 
Ce moniteur AORUS possède des lignes affirmées pour un style gaming prononcé. Une poignée pratique surplombe l'ensemble pour transporter votre moniteur en toute simplicité.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Écran de 27 pouces au format 16/9
  • Résolution WQHD : 2560 x 1440 pixels
  • Certification VESA DisplayHDR 400 : couleurs précises et meilleur contraste 
  • Des couleurs d'une grande richesse grâce au contraste dynamique de 12 000 000:1 (typique 1000:1)
  • Dalle IPS 10 bits : couleurs riches et angles de vision larges (178°)
  • Affichage ultra-fluide avec une fréquence d'affichage de 144 Hz
  • Une image fluide avec la technologie AMD FreeSync (carte graphique AMD compatible nécessaire)
  • Temps de réponse : 1 ms (MPRT) / 4 ms (standard) 
  • Confort oculaire optimisé avec les technologies Flicker-Free et Blue Light Reduction
  • Connecteurs : 2x HDMI 2.0 / DisplayPort 1.2 / 2x USB 3.0 
  • Design ergonomique : hauteur réglable (130 mm), pivot, inclinaison et rotation gauche/droite (-20/+20°)
  • Technologie Active Noise Cancelling : communications claires avec vos coéquipiers
  • Possibilité de fixation murale (norme VESA 100 x 100 mm)
  • Garantie constructeur 3 ans
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

AORUS 27" LED - AD27QD

Marque

AORUS

Modèle

AD27QD

Affichage

Taille de l'écran

27 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle IPS

Technologie LCD

IPS

Résolution Max

2560 x 1440 pixels

Dot Pitch

0.2331 mm

Luminosité

350 cd/m²

Contraste

12000000 /1

Temps de réponse

1 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

HDR (High Dynamique Range)

Oui

NVIDIA G-SYNC

Non

Adaptive-Sync

Oui

AMD FreeSync

Oui

Flicker-Free

Oui

Anti-lumière bleue

Oui

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Non

Borderless

Oui

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale mini

30 Hz

Fréquence verticale maxi

144 Hz

Type d'activités

Gamer

Ergonomie

Pivot

Oui

Pied réglable en hauteur

Oui

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

100 x 100 mm

Angle inclinaison vers l'arrière (haut)

21 Degré(s)

Angle inclinaison vers l'avant (bas)

5 Degré(s)

Connectique

Entrées vidéo

1 X DisplayPort Femelle
2 X HDMI Femelle

Entrée audio

Micro (Jack 3.5mm Femelle)

Sorties audio

Casque (Jack 3.5mm Femelle)

Connecteur(s) addidionnels

2 X USB 3.0

Multimédia

H.P. Intégrés

Non

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

614.9 mm

Hauteur

484.7 mm

Profondeur

236.9 mm

Largeur (sans pied)

614.9 mm

Hauteur (sans pied)

371.1 mm

Profondeur (sans pied)

60 mm

Poids

8 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

75 W

Consommation en veille

0.5 W

Alimentation interne

Oui

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 18/01/2019 | Dernière modification le : 16/04/2019

Note générale :
9/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par buzzarts
    Publié le 24/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/03/2019
    Très bon achat

    Venant d'une dalle VA de 7 années je voulais passer sur une technologie plus récente. Ce qui m'a frappé avec cet écran c'est la qualité des rouges et le rendu des couleurs à 144 Hz, aidé aussi par une RTX 2060. Il y a beaucoup de possibilités de réglages et il me faudra quelques temps pour trouver les paramètres qui me conviennent bien que les profils installés d'origines sont déjà bons. Dalle IPS un bon choix, oui mais si on pouvait créer un IPS avec les avantages de la VA ce serait le top. Le prix de vente m'a aussi aidé par rapport à d'autres ténors dans le choix de l'écran mais aussi le fait que ce produit était rapidement en rupture de stock. J'ai aussi été aidé par 2 sites de tests, 1 anglais et 1 français dont les avis étaient d'une excellente note. Dommage que LDLC n'ai pas fait de test pour cet écran car j'apprécie la manière dont LDLC teste les produits. * L'emballage a été très bien pensé et protège bien l'écran. * L'emballage n'a pas été abîmé pendant le transport. * j'ai été surpris par la rapidité de livraison de part LDLC et le transporteur choisi. Chapeau bas. * Pas de pixel mort. A lire les commentaires sur le site c'était ce qui me faisait le plus peur car je n'ai jamais connu ce problème sur tous les écrans que j'ai eu. Donc pour une première commande en ligne, résultat parfait.

  • par Ween Murdock
    Publié le 11/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 03/04/2019
    Très bon écran !

    Pour commencer, Comme beaucoup d'écran récent, le pied avance l'écran vers vous, donc prévoir tout de même un grand bureau, pour éviter d'avoir le nez dedans. Un écran plat et non incurvé, c'est appréciable (moins de problème). Le cadre de l'écran (plastique) sont très fin, mais avec les bords noir (entre la dalle et le cadre) cela fait pratiquement 1cm.. comparé à mes écran Dell Ultrasharp U2414H (3/4mm) Des leds qui ne sont pas forcement utile et qui rajoute une hausse de prix. 1440p , ça devient pour moi la base. 144Hz, toujours agréable à regarder. Les couleurs sont très très bonne (équivalente à sont concurrent direct le Samsung C27HG70, sans la VA et les technologies de Qled et autre fonctionnalités.. Freesync compatible aussi avec les Carte Nvidia, je n'ai pas encore testé, ça doit être agréable à avoir sur les jeux.. je vous laisses voir ça sur YouTube avec les nombreux testes. HDR: testé sur 1 jeu pour l'instant, j’apprécie, c'est un plus. OSD: Facile d'utilisation, complet, gérable à la souris. C'est difficile de faire mieux que ça. Une dalle très propre, je rencontre (comme pour 100% des écrans sur le marché Ips et Va) de très fine fuite de lumière, ainsi qu'un peu de Glow IPS. J'ai 0 pixels mort. Les fuites/Glow: Elle ne me gêne pas (Pour l'instant) elle sont très peu visible sur la couleur noir, invisible pour toutes les autres, pareil pour le Glow. Ça reste une loterie (pour les fuites) et donc un critère qui ne doit pas jouer sur l'achat ou non. Pour finir, un prix peut-être trop élevé.. quant-on voit sont concurrent le Samsung C27HG70 avec beaucoup plus de techs trouvable à un prix bien plus inférieur.. Mais, la qualité n'est pas la même.. pas besoin des techs optionnelles et dispensable pour cacher les défauts de base. L'Aorus est pour moi au dessus à ce niveau. L'Ips n'a pas dit son dernier mot.. et arrive à faire mieux que certains VA. 8/10, pour les petites fuites et un prix un peu trop haut. Le reste Bravo Gigabytes !

  • par Anthony P
    Publié le 30/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/03/2019
    Aucun regret, Prix Honnête

    Pour commencée pour un écran de type dalle IPS, je doit bien avoué que les couleurs son juste incroyable, et son temps de réponse est proche de nombreux écran haut gamme en dalle TN. Pour se qui est du menus customisation des paramètres couleurs, Gamma, Ect. Celui par défaut tiré trop sur le orangé/rouge vif à mon goût. Je suis surpris de voir la qualité des couleurs et leur puissance, le fait qu'il soit certifié DisplayHDR 400 y joue énormément. Pas de pixel apparente à distance optimal selon moi (Environs une longueur de bras, 70 à 80 cm tête à écrans), même plus proche dur dur de les percevoir. Il faut par contre avoir de la place sur son bureau. Il faut un bureau avec une bonne profondeur cars les pieds qui partent en diagonale sont vraiment long ! Je reproche par contre le système de pivotement de l'écran qui ne fait que éloigné encore plus l'écran et son support, et aussi il est dommage de pas avoir sa version en dalle incurvée. Mais sinon le système de hauteur et pivotement son très bien conçus, de qualité. Pour les amateurs de multi-écran, vous serez ravis d'apprendre que c'est bord fins, son vraiment plus que fins, au point qu'une fois focalisé sur l'image, je n'y prête même plus attention, au vue de leurs finesse. Petite chose sans trop d'importance, mais vraiment appréciable... Sur le haut du support de pied, on y retrouve une sorte de poignée se qui est vraiment appréciable quand on peut le déplacer sans trop forcée et surtout être sur de ne pas endommagée l'écran lui même Pour conclure, malgré ses disponibilité à l'achat peut fréquente, faute de réapprovisionnement constante... Il n'en reste pas moins un excellent écran, son prix de 600 euro le vaut bien, mais j'aurai bien aimé personnellement par contre qu'à se prix nous possédions le G-sync de Nvidia, se qui n'est pas le cas. Donc si vous avez l'occasion d'acheté cette écran, vous pouvez y aller les yeux fermée ! Pour 600 euro, c'est une valeurs sûr.