SteelSeries Arctis 3 2019 (noir)

Casque gaming - Circum-aural fermé - Microphone bidirectionnel rétractable avec suppression du bruit - Jack - Compatible PC/Mac/Mobiles et consoles

Photos non contractuelles

Le casque Arctis 3 version 2019 de SteelSeries adopte un design éprouvé et approuvé par les gamers pour les longues sessions de jeu. Le bandeau de suspension inspiré des masques de ski et les coussinets respirants issus du monde de l'athlétisme amènent ce micro-casque à un nouveau niveau de confort.

  • Livraison possible le 07/08/2020 avant 13h

    Livraison possible le 07/08/2020 avant 13h

  • Livraison possible le soir entre 19h et 22h

    Livraison possible le soir entre 19h et 22h
    Livré demain en région nantaise et lyonnaise
    Vérifier mon code postal

  • Livraison possible en Relais Colis

    Livraison possible en Relais Colis

Descriptif

Encore plus de confort

Le casque Arctis 3 version 2019 de SteelSeries adopte un design éprouvé et approuvé par les gamers pour les longues sessions de jeu. Le bandeau de suspension inspiré des masques de ski et les coussinets respirants issus du monde de l'athlétisme amènent ce micro-casque à un nouveau niveau de confort.

Quant à son microphone bidirectionnel rétractable, il supprime en plus les bruits de fond activement pour des transmissions claires comme le cristal.

Le rendu sonore idéal pour les gamers

Le SteelSeries Arctis 3 2019 délivre un son de qualité supérieure, un confort incroyable, et des fonctionnalités haut de gamme qui en font le choix idéal pour les gamers.

Grâce à des haut-parleurs néodyme 40 mm, vous profitez d'une plus grande immersion et d'un ascendant indispensable pour vous mener à la victoire.

Un confort irréprochable

Le SteelSeries Arctis 3 2019 est équipé d'un bandeau de suspension inspiré des masques de ski s'adapte à toutes les têtes et réparti uniformément le poids du casque sur toute la tête pour un port bien plus confortable.

De plus, les coussinets d'oreillettes conçus à partir d'une matière exclusive respirante appelée AirWeave directement issus du monde de l'athlétisme gardent vos oreilles au frais et au sec.

Des consignes plus claires et précises

Le SteelSeries Arctis 3 2019 intègre le microphone ClearCast, une exclusivité de SteelSeries, le ClearCast qui est certifié Discord. 

Ce microphone rétractable bidirectionnel totalement repensé élimine le bruit pour capter une voix incroyablement claire, même si l'environnement extérieur n'est absolument pas propice à une conversation.

Principales caractéristiques :

  • Casque pour gamer
  • Bandeau de suspension s'adaptant à toutes les formes de tête
  • Microphone bidirectionnel rétractable avec suppression du bruit
  • Contrôle audio sur le casque
  • Connecteur : 1x jack 3.5 mm 4 pôles ou 2x jack 3.5 mm 3 pôles
  • Compatible PC, Mac, Xbox One, PlayStation 4, téléphones, tablettes
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

SteelSeries Arctis 3 2019 (noir)

Marque

SteelSeries

Modèle

61503

Conception

Type de Micro/Casque

Micro-Casque

Utilisation

Gamer

Configuration du casque

Fermé

Couplage auriculaire

Circumaural

Surround

Non

Compatibilité

MAC
PC
PlayStation
Smartphone
Xbox

Spécifications audio

Diamètre haut-parleur

40 mm

Bande passante (Fréquence Mini)

20 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

22 KHz

Impédance

32 Ohm

SPL Max

98 dB SPL

Spécifications micro

Bande passante micro (Fréquence mini)

100 Hz

Bande passante micro (Fréquence maxi)

10 KHz

Impédance micro

2200 Ohm

Micro amovible

Non

Connectique

Longueur du câble

3 m

Contrôle du volume

Oui

Connecteur(s)

Jack 3,5mm Mâle Stéréo

Sans fil

Sans-fil

Non

Caractéristiques physiques

Pliable

Non

Couleur

Noir

LED RGB

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 28/08/2018 | Dernière modification le : 20/05/2020

Avis clients
  • 80%
    4 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 20%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par rodolphe M
    Publié le 27/12/2018
    Produit acheté chez LDLC le 11/12/2018
    2
    bon casque

    Bon casque gaming , le micro incorporé fait bien son boulot ;Casque léger , fait un peut mal au niveau des branches au bout de 2 h de jeu, si vous êtes porteur de lunettes .la bande tissu élasthanne est top , le casque ne glisse jamais .

  • par Syncrossus
    Publié le 29/06/2020
    Produit acheté chez LDLC le 27/05/2020
    Le meilleur compromis sur le marché

    Les + : - Confort fantastique: plutôt léger, l'élastique de suspension répartit le poids confortablement sans besoin d'ajustement, les coussins en tissu ne chauffent pas les oreilles. Plus confortable que le Bose QC35 II (chauffe moins) - Bonne isolation sonore - Bonne qualité de son pour le prix (signature audio optimisée pour la clarté des différents sons en jeu, pas pour utilisation audiophile) - Bon microphone - Fabrication durable: Plastique solide mais flexible (pas cassant comme le Tritton Pro+), câble amovible (donc remplaçable), coussins tissu (ne se déniappent pas comme ceux en simili-cuir), élastique de suspension amovible (lavable et remplaçable) - Comparativement très abordable - Connectique standard Jack micro-casque avec splitter Jack micro + Jack casque Les - : - Un peu moins confortable que les Siberia, tombe de la tête beaucoup plus facilement (impossible à porter allongé sans qu'il tombe) - Câble trop long qui traîne par terre dans la configuration Jack micro + Jack casque En résumé, je conseille vivement ce casque pour qui veut entendre et se faire entendre clairement en chat vocal, porter un casque du lever au coucher sans inconfort, et veut quelque chose de durable sans avoir à dépenser une fortune. Comparé au QC35 II, il se porte plus facilement la journée entière (particulièrement en été), est plus pratique pour une utilisation sur PC fixe sans bluetooth (micro intégré, câble plus long), et rend la parole plus claire en chat vocal. Par rapport aux Siberia V2 et surtout V3, il y a un compromis qui le rend beaucoup plus durable mais un peu moins confortable, un compromis que je trouve avantageux. Par rapport au HyperX Cloud II, les deux casques sont très similaires, avec le HyperX ayant un micro de qualité légèrement supérieure, mais étant moins confortable. Par rapport au Arctis 5, je recommande le 3 parce que la connectique USB du 5 peut causer des parasites sonores.

  • par YvainD
    Publié le 20/06/2020
    Produit acheté chez LDLC le 10/05/2020
    excellent produit

    Le son est bon la mousse est confortable et le micro de bonne qualité. l'axe de rotation des écouteurs est un peu étrange au départ mais les écouteurs s'ajustent bien sur la tête. La boite contiens une rallonge pour brancher en double jack, et ce câble est très long, ce qui peux être pratique ou alors traîner sur le sol .

  • par PhilippeT
    Publié le 06/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 27/03/2020
    Mauvaise communication

    L'édition 2019 a subi un changement majeur. Ce produit n'est plus compatible avec le programme SteelSeries Engine 3, programme très pratique et permettant de profiter de tout le potentiel de ce casque. Sans ce programme, ce casque est plus mauvais qu'un casque "produit blanc" à 15€. Il faut utiliser alors le programme Windows Sonic qui n'est pas intuitif du tout. SteelSeries ne prévient pas ou alors, par les "petites lignes en fin de contrat"... Pour quelqu'un de peu familiarisé avec l'informatique, il s'agit de plusieurs heures à comprendre la situation et pour trouver la solution.

  • par florent A
    Publié le 09/03/2019
    Produit acheté chez LDLC le 13/12/2018
    Excellent

    Excellent mais préférez la version console qui n'a pas de différence si ce n'estr un prix inférieur à l'édition et ces 200 caractères m'énervent . Le casque est top un point c'est tout et je le conseille vivement