QNAP TVS-951X-2G

Serveur NAS 9 baies avec 2 Go de RAM et processeur Dual-Core Intel Celeron 3865U 1.8GHz (sans disque dur)

Photos non contractuelles

Le TVS-951X est alimenté par un processeur dual-core Intel Celeron 3865U de 7e génération et économe en énergie, avec une mémoire double canal 2 Go/8 Go DDR4 (jusqu'à 32 Go) et comprend une conception hybride de baies de lecteur dont cinq baies de lecteur 3,5 pouces et quatre baies SSD 2,5 pouces.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

NAS multimédia 9 baies grande capacité et hautement compact avec une connectivité 10GbE

  
Le TVS-951X est alimenté par un processeur dual-core Intel Celeron 3865U de 7e génération et économe en énergie, avec une mémoire double canal 2 Go/8 Go DDR4 (jusqu’à 32 Go) et comprend une conception hybride de baies de lecteur (dont cinq baies de lecteur 3,5 pouces et quatre baies SSD 2,5 pouces) qui prend en charge jusqu’à neuf lecteurs dans le même espace physique qu’un NAS 5 baies. Si vous installez des SSD 2,5 pouces dans leurs baies dédiées, vous pouvez permettre aux technologies de cache SSD et de hiérarchisation automatique Qtier de booster les performances générales du système. Avec le prix des SSD qui devient plus accessible, le TVS-951X offre une solution de stockage de haute performance et économique pour les PME. Le TVS-951X comprend également un port 10GBASE-T/NBASE-T intégré pour que vous puissiez construire un environnement réseau à haut débit 10GbE.
         
  • Un seul port 10GBASE-T/NBASE-T fournit une connectivité 10GbE pour accélérer les tâches de virtualisation et le partage de fichiers.
  • La technologie Qtier et le cache SSD permettent une optimisation de l'efficacité de stockage 24h/24, 7j/7.
  • Les snapshots enregistrent la totalité de l'état du système et des données, ils facilitent la restauration rapide des données et permettent de diminuer la menace des attaques de rançongiciels
  • Prise en charge complète de la virtualisation et des applications conteneurisées, du stockage centralisé, de la sauvegarde, du partage et de la récupération après sinistre.
  • Lecture multimédia 4K et transcodage en ligne. Sortie HDMI pour la lecture multimédia directe.
  • Augmentez le stockage disponible avec les boîtiers d'extension UX-800P ou UX-500P ou à l’aide de la technologie VJBOD de QNAP pour utiliser la capacité de stockage non utilisée d’un autre NAS QNAP.
    
 
   
    

Structure hybride pour permettre le SSD et le stockage hiérarchisé

  
Les prix des SSD continuent de chuter. Cependant, la création d’une solution de stockage SSD complète est encore hors de portée pour de nombreux utilisateurs - en particulier s’ils ont besoin d’une grande capacité de stockage. Le TVS-951X offre la possibilité d’utiliser une structure de stockage hybride qui tirer profit des avantages des disques durs et des SSD pour fournir une grande capacité de stockage et de hautes performances. Vous pouvez allouer en toute flexibilité des applications aux SSD, définir un cache SSD, ou utiliser la technologie Qtier pour hiérarchiser automatiquement vos fichiers auxquels vous accédez fréquemment vers le SSD afin d’obtenir les plus hautes vitesses d’accès. Les utilisateurs peuvent tirer profit de ces fonctionnalités afin d’optimiser entièrement l’utilisation du stockage du TVS-951X.
    
  
    
    

Processeur dual-core Intel Celeron 3865U de 7e génération 1,8 GHz


Alimenté par un processeur dual-core Intel Celeron Kaby Lake 3865U 14 nm de 7e génération 1,8 GHz, avec une mémoire double canal 2 Go/8 Go DDR4 (jusqu’à 32 Go), et des lecteurs de disque dur et SSD SATA 6 Gbits/s, le TVS-951X fournit des vitesses de lecture/écriture de haute performance et conserve des vitesses élevées même lorsque le chiffrement AES-NI est activé.
    
    
  
  

Connectivité réseau 10GbE à haut débit


TVS-951X comprend un port réseau 10GBASE-T intégré pour fournir une connectivité réseau 10GbE à haut débit. Vous pouvez utiliser le TVS-951X avec le commutateur non géré 10GbE de QNAP (vendu séparément) pour mettre à niveau votre infrastructure réseau afin de bénéficier de vitesses de transfert plus rapides et d’améliorer les applications exigeantes en bande passante. Le TVS-951X et les commutateurs non gérés 10GbE de QNAP prennent en charge la technologie de réseau à cinq vitesses NBASE-T (10G/5G/2,5G/1G/100M). Ainsi, vous n’avez pas à remplacer les câbles existants Cat 5e, 6 et 6a dans votre infrastructure réseau actuelle.
    
   
    
   

Transcodage 4K vidéo en temps réel


Équipé de la carte graphique Intel HD 610 avancée, le TVS-951X prend en charge le décodage matériel 4K H.264/H.265 double canal et le transcodage en temps réel, vous permettant de convertir des vidéos dans des formats de fichier universels qui peuvent être lus sans saccades sur de nombreux appareils. Vous pouvez aussi regarder des fichiers multimédia en haute qualité 4K sur une TV HD à l’aide de la sortie HDMI ou utiliser avec Plex Media Server pour diffuser des fichiers multimédia vers des appareils mobiles et des appareils de diffusion de contenu multimédia (dont DLNA, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV et Chromecast). La télécommande QNAP RM-IR004 (vendue séparément) peut être configurée à l’aide de QButton pour personnaliser les actions des boutons individuels, offrant une expérience NAS plus pratique.
    
   
   
   

Profitez de l'expérience Roon sans PC

 
Roon, le lecteur de musique pour les amoureux de la musique, identifie tous les fichiers audio stockés sur le NAS et les consolide dans la bibliothèque numérique interconnectée de Roon. Vous pouvez parcourir et lire la musique avec les applis Roon sur tout appareil compatible pour des expériences multimédia en multizone. Le TVS-951X prend en charge l'appli Roon Server dans le QTS App Center et fournit les performances, le potentiel de stockage et le cache SSD afin d'optimiser la diffusion de musique, offrant le choix parfait pour l'expérience musicale ultime.
    
   
    
   

Démultipliez votre productivité

 
Le système d'exploitation QTS à base d'applications offre des solutions pour simplifier la sauvegarde, la gestion et la recherche des fichiers et plus encore. Grâce à File Station, vous pouvez afficher et gérer vos fichiers non seulement depuis le NAS mais également à partir de différents appareils de stockage ; l'OCR Converter vous permet d'extraire du texte à partir d'images ; Qfiling aide à automatiser l'organisation des fichiers et Qsirch permet de retrouver rapidement des fichiers.
  
  
  
  

Protégez vos données avec les snapshots

   
Les snapshots aident à protéger vos données en enregistrant la totalité de l'état du système NAS et des métadonnées. Si un fichier est accidentellement supprimé ou modifié, vous pouvez utiliser les snapshots du Gestionnaire de stockage et de snapshots ou de File Station pour rapidement restaurer le fichier à son état précédemment enregistré. Les snapshots QNAP sont basés sur blocs et enregistrent uniquement les données modifiées. Non seulement ils économisent l'espace de stockage, mais ils réduisent également le temps nécessaire pour sauvegarder et restaurer les données. Le TVS-951X prend en charge jusqu’à 256 snapshots par volume/LUN, et jusqu’à 1.024 snapshots au total.
       
    
   
      

LUN iSCSI basé sur blocs : Le choix idéal pour le stockage de virtualisation

        
Le TVS-951X prend en charge les LUN iSCSI basés sur les blocs qui fournissent un environnement plus fiable et plus isolé que les LUN basés sur des fichiers. Prenant en charge VMware, Citrix, Microsof Hyper-V et Windows Server 2016, le TVS-951X propose une solution de stockage abordable à hautes performances et fiable pour les environnements de virtualisation, tout en prenant également en charge VMware VAAI et Microsoft ODX pour accroître les performances en déchargeant respectivement le serveur ESXi Hyper-V. Il prend également en charge le plug-in QNAP vSphere Client et le fournisseur QNAP SMI-S, vous bénéficiez donc d'une amélioration de l'efficacité des opérations et de la gestion dans les environnements virtualisés.
         
     
   
       

NAS en tant que plate-forme multi-OS

   
Virtualization Station et Container Station introduisent conjointement une approche hybride de la virtualisation. Peu importe vos besoins de virtualisation, vous pouvez compter sur QNAP pour un support complet de virtualisation.

Virtualization Station vous permet d'exécuter plusieurs machines virtuelles Windows, Linux, UNIX et Android et d'y accéder via un navigateur Web ou VNC (Virtual Network Computing). Les entreprises peuvent exécuter des applications de serveur virtualisées sur un seul NAS sans nécessiter de serveurs physiques supplémentaires.
Container Station intègre les technologies de virtualisation légère de LXC et de Docker. Vous pouvez télécharger les applis depuis le Docker Hub Registry intégré. Il prend en charge l'importation/exportation des conteneurs et les paramètres d'autorisation. C'est un déploiement, simple, portable et efficace.
     
         
    
     

QVR Pro - une toute nouvelle solution de surveillance

      
La nouvelle solution de surveillance QVR Pro de QNAP vous permet d'arranger un espace de stockage dédié et indépendant pour surveiller les données sur le TS-863XU et pour tirer profit des avantages des capacités d'évolutivité et de gestion de QTS. QVR Pro simplifie la gestion des caméras, l'allocation de l'espace de stockage ainsi que l'affichage et la lecture en direct des caméras. Vous pouvez aussi utiliser l'appli mobile QVR Pro Client pour surveiller à tout moment, ou utiliser une webcam USB comme caméra réseau ONVIF avec l'appli QUSBCam2.
    
      
        
        

Sauvegarde, accès et synchronisation des fichiers sur plusieurs points

 
Le TVS-951X stocke de manière centralisée les données et les fichiers, et prend en charge les protocoles SMB/CIFS, AFP et NFS pour le partage de fichiers sur les appareils Windows, Mac, et Linux/UNIX. Associé à Qsync (un utilitaire qui transforme un NAS QNAP en un centre de données sécurisé et haute capacité pour la synchronisation des fichiers) tout fichier téléchargé sur le TVS-951X sera mis à disposition pour tous les appareils liés, comme les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les appareils mobiles. Hybrid Backup Sync peut vous aider à sauvegarder et à synchroniser facilement les données sur le TVS-951X vers un autre NAS QNAP, des serveurs distants ou sur un stockage dans le cloud pour faciliter la récupération après sinistre.
          
  
       
     

Caractéristiques principales :

     
  • Processeur Intel Celeron 3865U dual-core 1.8 GHz
  • TVS-951X-2G : 2GB DDR4 (1 x 2GB)  / 32 Go max
  • 5 x 3.5" SATA 6Gb/s + 4 x 2.5" SATA 6Gb/s
  • Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur)
  • 1 ventilateur intelligent de 140 mm
  • 1 x 10GBASE-T + 1 x Gigabit Ethernet
  • 3 ports USB 3.0
  • Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, station de téléchargement, ...
  • Listing de compatibilité des produits
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

QNAP TVS-951X-2G

Marque

QNAP

Modèle

TVS-951X-2G

Processeur

Type de processeur

Intel Celeron 3865U dual-core 1.8 GHz

Fréquence CPU

1.8 GHz

Taille de la mémoire

2 Go

Type de mémoire

DDR4

Réseau

Norme(s) réseau

10 Gbps Gigabit Ethernet (10 GbE)
10/100/1000 Mbps

Connecteur(s) Réseau

1 X 10 Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
1 X Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle

Wake On LAN

Oui

Certification DLNA

Oui

Stockage

Capacité

0 Go

Interface Interne

9 X Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3)

Format de Disque

2" 1/2
3" 1/2

Disque dur

Sans disque dur

Nombre de disques

0

Nombre de disques max

9

RAID supporté

Oui

Modes RAID supportés

6+spare
10+spare
0
1
JBOD
5
10
5+spare
6

Système de fichiers

Ext3
FAT32
NTFS
HFS+
Ext4

Connecteur(s)

3 X USB 3.0

Compatibilité

Fonctions du serveur

FTP
Impression
Photo
Web
iTunes
Vidéo-surveillance
Multimédia

Windows ADS

Oui

iSCSI (Encapsulation SCSI)

Oui

Téléchargement sans PC

Oui

Evolutif

Oui

OS supporté(s)

Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Windows Server 2012
Windows Server 2012 R2
Microsoft Windows 10
Windows Server 2008
Windows Server 2008 R2
UNIX Sun Solaris
Linux
Mac OS X
Windows 2003 Server

Caractéristiques physiques

Rackable

Non

Niveau sonore

17.6 dB

Consommation

39.37 W

Largeur

225 mm

Hauteur

182 mm

Profondeur

224 mm

Poids

3.53 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Informations légales

Copie privée

Voir les modalités

Produit référencé le : 26/06/2018 | Dernière modification le : 13/03/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis